Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay arrow

Julien871
contributeur occasionnel
1 260  

Replay arrow

merci orange pour votre incompétence à mettre à disposition du matériel et des applications qui fonctionne correctement! 

Il y a une semaine la nouvelle saison d'arrosage était diffusée sur TF1 (les 2 premiers épisodes). Les épisodes étant en deuxième partie de soirée je me dis "pas grave je les regarderai en Replay" mais c'était sans compter sur le matériel d'Orange qui évidement se met à planter. Donc je télécharge les épisodes une fois, et là en rentrant chez moi c'est simple décodeur figé, impossible d'aller sur la page d'accueil donc on reinitialise le décodeur (avec l'aide d'un technicien orange par echat). Mais voilà les épisodes ont disparu.... Donc c'est pas grave il me reste 5 jours pour les regarder donc je les retelecharge et là c'est l'apothéose! J'ai eu droit à des messages comme quoi ils étaient pret à etre regardé et non à chaque fois message d'erreur et on recommence le téléchargement. Jusqu'à l'inévitable, ce soir dernier delai pour les regarder, et bien non à peine téléchargé les épisodes sont effacé direct et n'apparaissent plus dans mes vidéo.... Donc merci Orange de votre incompétence, de votre je m'en foutisme car a par me dire "débrancher électriquement le décodeur et la livebox" (ce que j'ai fait une 20taine de fois en 5 jours) vous êtes nuls! Déçu et plus engagé je pense sérieusement à aller voir ailleurs! Payer plein tarifs pour ca...

3 RÉPONSES 3
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 227  

Re : Replay arrow

Bonjour @Julien871 


Nous vous proposons notre aide pour les difficultés que vous rencontrez avec votre TV d'Orange.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.

Claude

Jie66
contributeur
1 168  

Re : Replay arrow

Impossible d'avoir replay d'arrow et ce n'est pas la première fois.  Peut-être que nous  paurions aller voir chez un concurrent, 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 143  

Re : Replay arrow

@Jie66 


Bonjour.

Quel épisodes de quelle saison ne trouvez-vous pas concernant la série "Arrow " sur TF1 à la demande ?

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne