Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay canal plus

Jo38260
contributeur occasionnel
2 868  

Replay canal plus

Depuis l’installation de la fibre, il y a plus d’un mois ,impossible de recevoir le replay de canal plus , de même que les chaînes 23-24 tant sur le décodeur orange que le décodeur canal .

nombreux appels à Orange et Canal ,sans succès, problème persiste .


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 859  

Re: Replay canal plus

@Jo38260 

 

pour le décodeur orange réinitialise et arrivé à la recherche des chaines tnt tu clic sur passer cette étape et tu valide

décodeur tv4

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou
décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
Orange Star
2 860  

Re: Replay canal plus

@Jo38260 

 

pour le décodeur orange réinitialise et arrivé à la recherche des chaines tnt tu clic sur passer cette étape et tu valide

décodeur tv4

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou
décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jo38260
contributeur occasionnel
2 835  

Re: Replay canal plus

Je l’ai déjà fait plusieurs fois avec les techniciens orange et canal sans résultats ,

en revanche sur le smartphone en 4g, tout est ok.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 816  

Re: Replay canal plus

re @Jo38260 

 

dans ce cas désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
2 773  

Re: Replay canal plus

Bonjour @Jo38260,

Afin de vous apporter mon aide pour le replay de Canal +, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 720  

Re: Replay canal plus

Bonjour @Jo38260,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec les replays de Canal+.


Concernant le décodeur Canal, je n'ai pas la main sur celui-ci et je vous invite donc à vous rapprocher de leur assistance.

Concernant le décodeur Orange :

- Avez-vous communiqué à Canal la référence de la carte TV Orange ?
- Comment le décodeur est-il raccordé à votre Livebox (Ethernet, Wi-Fi, CPL, ...) ?

De plus, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées personnelles ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo38260
contributeur occasionnel
2 697  

Re: Replay canal plus

Le problème date d’un mois et est survenu quelques jours après l’installation de la fibre,

le décodeur est relié par ethernet mais que ce soit ethernet ou wifi, le replay ne fonctionne pas sur canal et sur la chaîne 8 : service hors d’atteinte , nous travaillons d’arrache-pied etc….

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 689  

Re: Replay canal plus

@Jo38260,


Je vous remercie pour ces précisions.

Cependant, sans vos coordonnées personnelles, je ne peux pas consulter votre dossier et vous apporter mon aide.


Je reste à votre disposition.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 675  

Re: Replay canal plus

Bonjour @Jo38260 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer tes infos au webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
2 644  

Re : Replay canal


Bonjour @Jo38260,


Je suis navrée, mais sans les informations complètes demandées par ma collègue Anaïs ainsi que Ludovic, nous ne pouvons accéder à votre dossier.

Votre numéro de mobile ne nous permet pas de vous trouver et sans vos nom, prénoms adresse et numéro de ligne fixe, nous ne pouvons pas vous offrir notre aide.

Je vous invite donc une nouvelle fois à nous les communiquer en privé : 


Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779442 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne