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Depuis l’installation de la fibre, il y a plus d’un mois ,impossible de recevoir le replay de canal plus , de même que les chaînes 23-24 tant sur le décodeur orange que le décodeur canal .
nombreux appels à Orange et Canal ,sans succès, problème persiste .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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pour le décodeur orange réinitialise et arrivé à la recherche des chaines tnt tu clic sur passer cette étape et tu valide
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
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pour le décodeur orange réinitialise et arrivé à la recherche des chaines tnt tu clic sur passer cette étape et tu valide
décodeur tv4
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Re: Replay canal plus
Je l’ai déjà fait plusieurs fois avec les techniciens orange et canal sans résultats ,
en revanche sur le smartphone en 4g, tout est ok.
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Re: Replay canal plus
re @Jo38260
dans ce cas désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
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Re: Replay canal plus
Bonjour @Jo38260,
Afin de vous apporter mon aide pour le replay de Canal +, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Replay canal plus
Bonjour @Jo38260,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec les replays de Canal+.
Concernant le décodeur Canal, je n'ai pas la main sur celui-ci et je vous invite donc à vous rapprocher de leur assistance.
Concernant le décodeur Orange :
- Avez-vous communiqué à Canal la référence de la carte TV Orange ?
- Comment le décodeur est-il raccordé à votre Livebox (Ethernet, Wi-Fi, CPL, ...) ?
De plus, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées personnelles ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay canal plus
Le problème date d’un mois et est survenu quelques jours après l’installation de la fibre,
le décodeur est relié par ethernet mais que ce soit ethernet ou wifi, le replay ne fonctionne pas sur canal et sur la chaîne 8 : service hors d’atteinte , nous travaillons d’arrache-pied etc….
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Re: Replay canal plus
Je vous remercie pour ces précisions.
Cependant, sans vos coordonnées personnelles, je ne peux pas consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Je reste à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay canal plus
Bonjour @Jo38260
si tu veux de l'aide il faut envoyer tes infos au webconseiller en message privé
cdt
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Re : Replay canal
Bonjour @Jo38260,
Je suis navrée, mais sans les informations complètes demandées par ma collègue Anaïs ainsi que Ludovic, nous ne pouvons accéder à votre dossier.
Votre numéro de mobile ne nous permet pas de vous trouver et sans vos nom, prénoms adresse et numéro de ligne fixe, nous ne pouvons pas vous offrir notre aide.
Je vous invite donc une nouvelle fois à nous les communiquer en privé :
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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