Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay + chaînes canal

MelNany
contributeur
549  

Replay + chaînes canal

Bonjour à tous !

 

Un peu de contexte : j'avais une offre internet fibre via laquelle j'avais souscrit à une offre Canal+ (donc via Orange).

 

Suite à de gros problèmes, Orange ma passé de la fibre à l'ADSL et le lien avec Canal+ n'a pas été reconduit ce qui fait que je n'ai pas accès aux chaînes Canal depuis la TV d'orange et je n'y ai pas accès non plus depuis l'univers Canal+.

 

Lorsque j'appelle Canal, il me disent d'appeler Orange et inversement tout le monde se renvoie la balle.

 

De plus, depuis le changement d'offre également, je n'ai plus non plus accès aux Replay des chaînes TNT. J'ai un code erreur I04 qui s'affiche systématiquement.

 

Je précise que j'ai procédé à la réinitialisation du décodeur d'une part, réinitialisation + débranchements d'autre part, et également à réinitialisation du décodeur + box et aussi à réinitialisation + débranchement décodeur + box...

 

J'ai également fait redémarrage du décodeur via les touches retour+ok et aussi une réinitialisation rien de rien ne fonctionne... 

 

Si des lumières pourraient m'éclairer je suis preneuse car j'en ai plus qu'assez d'orange et du manque de temps accordé pour résoudre les problèmes (les enregistrer, signaler tout ce qu'on veut pas de soucis mais quand il s'agit de trouver une solution ça prend plus de trois mois, des dizaines d'appels et des dizaines de mails car personne n'écoute le fond du problème et personne ne fait les connexions logiques pourtant si évidentes...).

 

Merci d'avance 🙏

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: Replay + chaînes canal

Bonjour @MelNany 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
449  

Re : Replay + chaînes canal

Bonjour @MelNany,


Je prends connaissance de votre situation et en suis désolée.


Si malgré les conseils de @melet39, le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je reste à votre disposition.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776913 membres inscrits 🧡

4808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne