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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay en 4K

Yoctomol
contributeur occasionnel
857  

Re: Re : Replay en 4K

Exactement le même problème sur le replay canal.

Message d'erreur pour les contenus 4k et qualité catastrophique pour les contenus HD...

J'ai pris ce décodeur essentiellement pour ça. Pour le moment c'est la douche froide. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: Re : Replay en 4K

@Yoctomol 

 

malheureusement le problème est toujours en cours de résolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Le-Client
contributeur
803  

Re: Re : Replay en 4K

Bonjour Nicolas_M

 

Nous vous remercions de bien vouloir nous donner des informations sur la résolution de ce problème. Depuis le 05/10 je n'ai pas vu de nouvelles.

Cordialement.

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re : Problème replay canal en 4k

Bonsoir à tous.


Le comportement que vous décrivez est connu de nos services. Les investigations sont en cours, nos équipes travaillent en collaboration avec celles de Canal afin de déterminer l'origine du défaut.


Merci de votre compréhension et de votre patience.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Marc_85
contributeur occasionnel
711  

Re: Re : Problème replay canal en 4k

Bonjour,

 

Où en est ce problème ? Est-il généralisé ou seulement limité à quelques utilisateurs ?

 

En ce qui me concerne j'ai une offre fibre "Up" avec un débit en speedtest de 934Mbps en download et 600Mbps en upload avec la dernière livebox 5, le dernier décodeur tv uhd, un moniteur 4K avec ports HDMI 2.0 compatibles HDCP 2.2, le câble HDMI 2.0 fourni par Orange...

 

Et pourtant dans le menu de maintenance on m'indique que je suis client xDSL et pas fibre, et en voulant changer la résolution, le 3840 x 2160 (4K) n'apparaît pas. Par contre j'ai bien l'UHD quand je regarde Ultra Nature (Ultra Hd est marqué en bas à droite) mais je ne vois pas ce que ça prouve puisque c'est également marqué sur mon autre TV qui n'est pas compatible UHD.

 

En revanche quand je vais dans mon espace Canal, quand je vais dans les réglages, on me dit que mon débit n'est compatible qu'avec la HD+ et pas avec l'UHD. J'ai essayé de "forcer" l'option UHD mais ça ne change rien : quand j'essaie de regarder à la demande un programme censé être dispo en UHD, je n'ai pas le choix de la résolution (certains l'ont apparemment). Et je me retrouve donc avec de la HD seule, mais qui a plutôt l'air d'être de mauvaise qualité.

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Re : Problème replay canal en 4k

bonjour @Marc_85 

 

apparemment le problème serait général et toujours en cours de résolution,on va attendre si le webconseiller en sait un peu plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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