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Je n'ai plus accès aux replay depuis qu'on m'a mis la fibre optique, est ce normal ? Quelqu'un peut il m'aider à comprendre svp...
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salut,
meme probleme pour moi,
j ai contacté l assistance par tchat ...
réponse :
probleme chez plusieurs clients mais pas encore relevé par orange ...sic
bref on m a dit de patienter
(reinitialisation faite, aussi bien electriquement que par les touches jaune bleu jaune)
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bref on m a dit de patienter
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Re : Replay fibre optique
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Nous sommes à votre disposition, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
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Re: Replay fibre optique
Bonjour @flopas10
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
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Re: Replay fibre optique
bonjour,
et merci
tout est rentré dans l ordre ... il suffisait donc de patienter ...
bonne journée
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Re: Replay fibre optique
Merci , nous restons à votre disposition au besoin
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