- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I...
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
Probleme qui persiste en code d erreur malgres les manipulations ,depuis 3 jours que se passe t il ??? Merci de nous repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
as tu réinitialisé le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
Oui ont a tout debranche livebox ,decodeur , appuyee sur le i , rien n y fait , serait il possible que la panne technique vient de chez eux . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
re @OCCITANIE31
comme tu n'es pas le seul,il est fort probable que le problème est sur la plateforme orange on espère avoir des infos par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
Bonjour @OCCITANIE31
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
bonjour @OCCITANIE31
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt