Recherchez dans la Communauté
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01

OCCITANIE31
contributeur
646  

Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01

Probleme qui persiste en code d erreur malgres les manipulations ,depuis 3 jours que se passe t il ??? Merci de nous repondre

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01

@OCCITANIE31 

 

as tu réinitialisé le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OCCITANIE31
contributeur
636  

Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01

Oui ont a tout debranche livebox ,decodeur , appuyee sur le i ,  rien n y fait , serait il possible que la panne technique  vient de chez eux . Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01

re @OCCITANIE31 

 

comme tu n'es pas le seul,il est fort probable que le problème est sur la plateforme orange on espère avoir des infos par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01

Bonjour @OCCITANIE31 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01

bonjour @OCCITANIE31 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742536 membres inscrits 🧡

14880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne