- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
Probleme qui persiste en code d erreur malgres les manipulations ,depuis 3 jours que se passe t il ??? Merci de nous repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
as tu réinitialisé le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
Oui ont a tout debranche livebox ,decodeur , appuyee sur le i , rien n y fait , serait il possible que la panne technique vient de chez eux . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
re @OCCITANIE31
comme tu n'es pas le seul,il est fort probable que le problème est sur la plateforme orange on espère avoir des infos par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
Bonjour @OCCITANIE31
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay indisponible depuis 3 jours code d erreur I01
bonjour @OCCITANIE31
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt