- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay le quotidien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay le quotidien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay le quotidien
Depuis plus d'un mois, le replay de l'émission le quotidien sur tmc ne se met plus à jour. Est-ce uniquement chez moi ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay le quotidien
Bonjour @Kromai,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay le quotidien
Bonsoir,
Cela fait maintenant une semaine que les replays de Quotidien ne sont pas disponibles sur MyTF1...
Existerait-il une solution?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay le quotidien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay le quotidien
Toujours pas de mise à jour des replays de l'émission Quotidien... Derniere émission disponible : celle du 28 avril!
Y aurait-il quelqu'un chez Orange pour résoudre ce problème???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse suite problème replay
Bonjour @Kromai,
J'ai informé nos équipes techniques.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay le quotidien
Meme probleme depuis le 28 avril plus rien ne s'est ajouté en replay...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay le quotidien
D'après ce qu'on lit sur le net ce ne serait pas un problème technique, TF1 fait pression pour qu'Orange paye pour la diffusion des flux TF1/TMC, et coupe ses flux sur pc par mesure de retorsion, est-ce exact ?
Si oui, ne cedez pas, hors de question que les clients orange payent pour des programmes majoritairement mauvais et putassier, joyeusement ponctués de pub. A tf1 de nettoyer sa grille et de reduire son abrutissante dose de publicité et on payera volontier un forfait. En ce qui me concerne je vous soutiens la dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay le quotidien
D'accord, en effet ça serait une bonne explication. Mais Orange pourrait au moins nous tenir informé...
Si ce n'était que le seul souci de la Livebox...
Merci en tout cas pour votre message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay le quotidien
Je ne crois pas à cette explication : on parle de replay sur le décodeur tv orange et non sur PC... De plus, pourquoi est-ce que seule l'émission Quotidien serait impactée? Le replays des autres émissions, séries et programmes de TF1/TMC sont bien disponibles et mis à jour régulièrement...
Je parie plutôt sur un bug technique... A suivre!