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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay ne fonctionne pas

contributeur
705  

Re : Replay ne fonctionne pas

je crois bien être dans le même cas

 

depuis 3 semaines à peine que suis avec orange, le replay bug

la qualité d'image  ....

les enregistrements de mauvaise qualité ( les images qui ne sont pas nettes )

et le temps de chargement ...............

sans compter le temps de réactivité entre la télécommande et la tv 

 

et maintenant le Chat , je passe de 2em à la 3em place dans la file d'attente

 

pas facile d'avoir une personne pour résoudre ces irritants 

Webconseiller
683  

Re : Replay ne fonctionne pas


Bonjour. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° de mobile.


Bonne journée.

Nathalye

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contributeur confirmé
680  

Re : Replay ne fonctionne pas

bonjour, pour l'instant, ça fonctionne ! merci

Webconseiller
669  

Re : Replay ne fonctionne pas

Bonjour @brune89 


Nous restons à votre disposition. 


Cordialement 

Maxime

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contributeur
629  

Re : Replay ne fonctionne pas

bonsoir mon replay ne fonctionne pas comment faire?

Webconseiller
611  

Re : Replay ne fonctionne pas

Bonjour @fredbzh91 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement.

Maxime.

 

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contributeur
559  

Re : Replay ne fonctionne pas

Après avoir regardé la série "GRAND HOTEL", saison 1 et saison 2 jusqu'à l'épisode 15, impossible d'avoir la suite.

La seule proposition est l'épisode 5 de la saison 1 ???

Comment faire ? Merci.

Highlighted
contributeur
429  

Re : Replay ne fonctionne pas

Le replay ainsi que l'enregistrement ne fonctionne pas bien

Webconseiller
412  

Re : Replay ne fonctionne pas

Bonjour @saxo1 


Y a-t-il un message d'erreur ? Si oui lequel ?

Pouvez-vous préciser : pour le replay il ne se lance pas, il s'arrête en cours de route ou 

autre ?

 Pour l'enregistrement : quel est le dysfonctionnement ?


Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Nathalye



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contributeur confirmé
319  

Re : Replay ne fonctionne pas

bonjour, oui et apparemment orange ne fait rien pour remédier à ces dysfonctionnements ! ils ne font que nous demander nos coordonnées pour nous dire après qu'il faut "débrancher la live box, attendre un moment , la rebrancher, nous faire des tas de manipulations qui ne servent à rien et qu'on a déja fait des centaines de fois,  ils n'ont pas encore compris que le porblème vient de chez eux et non de chez nous !

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