Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay : qualité d'image médiocre

feeleebee
contributeur occasionnel
3 247  

Replay : qualité d'image médiocre

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai historiquement toujours été chez Free, mais avec l'arrivée de la fibre j'ai choisi Orange et j'en suis ravi. 

J'ai tout de même toujours quelques doléances envers le lecteur TV UHD Orange. 

 

L'une de mes doléances concerne le Replay, lorsque j'étais chez Free sur la Freebox révolution, la qualité du Replay était équivalente à la lecture en direct. Ceci n'est pas du tout le cas chez Orange où l'on sent la sur-compression de l'image apportant une image qui pour moi n'est pas satisfaisante et donc inutilisable. j'ai un abonnement fibre 2Go avec la bande passante qui va bien et je regarde sur un écran 65 pouces.

Je suis d'ailleurs surpris de ne pas trouver un autre topic sur ce problème : Y a-t'il un paramètre à régler pour corriger ça ? Je suis preneur de toute information. 

 

 

6 RÉPONSES 6
wanadoo93
fan
fan
3 202  

Re: Replay : qualité d'image médiocre

Hello,

 

La qualité des replay gratuit MYTF1, franceTV... et autres gratuit sont en qualité SD effectivement sans possibilité de réglages.

Pour avoir de la HD il faut souscrire depuis peu a l'offre payante Replay Max ( avec les chaînes du groupe TF1 et M6), payant , qualité meilleures et sans coupure pub

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
feeleebee
contributeur occasionnel
3 140  

Re: Replay : qualité d'image médiocre

Bonjour,

merci pour ce retour. Même si je trouve ceci un peu dommage : qui regarde aujourd'hui de l'image SD? 

Misanthrope
contributeur
2 860  

Re: Replay : qualité d'image médiocre

Le rapport entre l'option "replay max" qui "supprime les pubs" et la qualité médiocre?

 

Ici il s'agit d'un souhait d'Orange de délivrer pour certaine personne de la SD alors qu'a la souscription des contrats il est bien spécifié que le direct AINSI que le replay est en HD (sous condition que le programme le soit), HORS TOUTE les chaines et TOUTE les émissions sont en SD.

Je parle bien sûr des personnes ayant un débit plus que suffisant et une installation impeccable..

 

On paye et le contrat n'est simplement pas respecté, à méditer sur une action groupé avec asso des conssomateurs.

deyo77
contributeur
2 625  

Re: Replay : qualité d'image médiocre

Salut

 

Désolé mais je suis abonné a TF1 max via l'offre orange max et la qualité des replmays est aussi vraiment déplorable !

 

S'il vous plait orange fait quelque chose pour nous.... certe le service client est relativement performant mais çà fait cher pour une qualité des replay mediocre et une offre tv somme toute tres sommaire !

 

cdlt,

tioukanak
contributeur occasionnel
1 327  

Re: Replay : qualité d'image médiocre

Même problème avec Replay affreux et de plus,les chaînes ne sont pas belles non plus...avec TV Oled et l'ancien démodulateur blanc , c'était nickel.

Verdonjm
contributeur
246  

Re: Replay : qualité d'image médiocre

Je confirme la qualité médiocre et pour avoir testé la version payante, ce n était pas mieux ! Quant aux pubs c'est le pire, image très dégradée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne