- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2019
17h24
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau
Je suis depuis 5 semaines sans internet ni télé
La seule chose qu’orange me dit est qu’ils comprennent la situation mais rien est fait
Je me demande si orange se fout pas un peu de ma gueule et va un jour réparer le réseau et quand j appelle le service technique un message automatique me dit qu’il y a un problème sur le réseau
Je sais qu’il y a un problème sur le réseau puisque ça fait 5 semaine que j’ai aucun service
J’aimerai avoir une date de rétablissement de mon réseau et qu'orange arrête de me dire que se sera réparé le lundi qui vient pour m’envoyer un texto le jour venu que le réseau est toujours pas réparé mais qu’il le sera le lundi d’apres !!!
La seule chose qu’orange me dit est qu’ils comprennent la situation mais rien est fait
Je me demande si orange se fout pas un peu de ma gueule et va un jour réparer le réseau et quand j appelle le service technique un message automatique me dit qu’il y a un problème sur le réseau
Je sais qu’il y a un problème sur le réseau puisque ça fait 5 semaine que j’ai aucun service
J’aimerai avoir une date de rétablissement de mon réseau et qu'orange arrête de me dire que se sera réparé le lundi qui vient pour m’envoyer un texto le jour venu que le réseau est toujours pas réparé mais qu’il le sera le lundi d’apres !!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-03-2019
17h28
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau
Salut @Ab42
Prend contact avec le service réclamation , éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
Et tout de même encore insister au 3900
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
27-03-2019
12h02
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau
Bonjour @Ab42
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !