Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reset decodeur tv d'orange

Sadozz
contributeur
97 843  

Reset decodeur tv d'orange

Jaimerai savoir comment en met le decodeur a zero en mode sorti dusine en bref comment rebooter le decodeur tv pour avoir les reglages dusine
20 RÉPONSES 20
97 837  

Re : Reset decodeur tv d'orange

aerotech
star
star
97 837  

Re : Reset decodeur tv d'orange

Bonjour,

 

Il faurait deja nous donner le modele de votre decodeur.

 

Essayez ca :

 

Si vous avez une telecommande blanche, appuyez sur la touche bleu, puis la jaune, puis la bleu.

Un menu apparait sur votre TV avec un choix pour reinitialiser

 

Si vous avez une telecommande noir, laissez appuyer sur la touche P- du decodeur jusqu'a l'apparission du menu sur la TV.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

dom4961
contributeur
75 761  

Re: Reset decodeur tv d'orange

Je doit reinstaller le decodeur TV d'Orange. cdlt

papatt69
contributeur
61 012  

Re: Re : Reset decodeur tv d'orange

bonjour 

quelqu'un arrive à utiliser le media center sur la derniere version de la box tv ?

mes cles usb ne sont pas reconnues ....

den2
contributeur occasionnel
58 823  

Re: Reset decodeur tv d'orange

si redémarrage installation n'a pas résolu problème faire réinitialisation usine décodeur en suivant instructions sur assistance orange.fr en tapant L01 dans moteur recherche. Merci. 

Krikrinette85
contributeur
51 350  

Re: Re : Reset decodeur tv d'orange

ca ne fonctionne pas

 

Breville-50
contributeur occasionnel
7 957  

Re: Reset decodeur tv d'orange

Jaimerai savoir comment en met le decodeur a zero en mode sorti dusine en bref comment rebooter le decodeur tv pour avoir les reglages dusine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 935  

Re: Reset decodeur tv d'orange

pas bonjour non plus @Breville-50 

 

ça dépend du modèle

 

Avec un UHD90 blanc, appuies successivement sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande pour arriver dans le menu de maintenance

 

Avec un Play ou un 4, appuies pendant 5 secondes au moins sur la touche TV- du décodeur :

play.jpg

 

avec un UHD dernière génération, appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

 

une fois dans le menu de maintenance, tu vas sur réinitialiser et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Breville-50
contributeur occasionnel
7 919  

Re: Reset decodeur tv d'orange

Excusez moi, de n'avoir pas dit Bonjour........j'en suis désolée mais je pense que vous comprenez dans la panique, nous sommes "centré" sur le problème en cours, que nous ne pouvons solutionner - Croyez que ce n'est pas de l'impolitesse mais un SOS de lancer   Merci pour votre compréhension

Alors Bonjour, où puis-je trouver le menu maintenance  : sur le telecommance "menu" ou ??????    Un grand MERCI à vous et bonne semaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne