Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Restitution caution decodeur tv

jeanmi33
contributeur
517  

Restitution caution decodeur tv

Bonjour

J'ai resilié mon offre livebox play jet le 18 juillet par la suite j'ai reçu le bon de retour pour renvoyé le tout ce que j'ai fait le 24 juillet et grace au suivi chronopost le colis a ete livrer le 25 juillet à Orange Resiliation à Montauban
Depuis je n'ai aucune nouvelle de orange,apres un appel ce 4 aout 2016 au 3900 l'interlocuteur au telephone n'etait pas tres agreable et m'a dit qu'ils n'ont rien reçu.
De plus depuis ce jour en consultant de nouveau le suivi du colis y'a inscit livraison effectuer HUB Chilly Mazarin comment ce fait il que le 25 juillet il est livrer à Montauban et que quand je consulte le 4 aout il est livrer le 25juillet à Hub Chilly Mazarin??
J'ai respecté les conditions de retour et je souhaite maintenant etre restituer de ma caution dans les plus bref delai
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
504  

Re : Restitution caution decodeur tv

bonsoir @jeanmi33

pour la caution,c'est encore trop tôt,il faut compter environ 1 mois,ou si un webconseiller passe pourra peut etre activer

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanmi33
contributeur
500  

Re : Restitution caution decodeur tv

Bonsoir @melet39

Je vous remercie de votre reponse et je me doute que c'est trop tot ,mais ce qui m'enerve un peu c'est le conseiller que j'ai eu par telephone qui etait limite a me traiter de menteur car il insisté de dire que je n'ai rien envoyer et apres 2-3 fois il s'est senti à sont tour vexer quand je lui ai dit gentillement que j'avais reçu un bordereau de retour chronopost et ça il y croyait pas aussi.

Apres je trouve aussi bizarre que les infos du suivi ai changé sur chronopost et c'est pour cela que j'aimerais avoir des infos plus clair

Merci à vous en tout cas
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

4205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne