- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Restitution caution decodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution decodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2016
20h07
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution caution decodeur tv
Bonjour
J'ai resilié mon offre livebox play jet le 18 juillet par la suite j'ai reçu le bon de retour pour renvoyé le tout ce que j'ai fait le 24 juillet et grace au suivi chronopost le colis a ete livrer le 25 juillet à Orange Resiliation à Montauban
Depuis je n'ai aucune nouvelle de orange,apres un appel ce 4 aout 2016 au 3900 l'interlocuteur au telephone n'etait pas tres agreable et m'a dit qu'ils n'ont rien reçu.
De plus depuis ce jour en consultant de nouveau le suivi du colis y'a inscit livraison effectuer HUB Chilly Mazarin comment ce fait il que le 25 juillet il est livrer à Montauban et que quand je consulte le 4 aout il est livrer le 25juillet à Hub Chilly Mazarin??
J'ai respecté les conditions de retour et je souhaite maintenant etre restituer de ma caution dans les plus bref delai
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
J'ai resilié mon offre livebox play jet le 18 juillet par la suite j'ai reçu le bon de retour pour renvoyé le tout ce que j'ai fait le 24 juillet et grace au suivi chronopost le colis a ete livrer le 25 juillet à Orange Resiliation à Montauban
Depuis je n'ai aucune nouvelle de orange,apres un appel ce 4 aout 2016 au 3900 l'interlocuteur au telephone n'etait pas tres agreable et m'a dit qu'ils n'ont rien reçu.
De plus depuis ce jour en consultant de nouveau le suivi du colis y'a inscit livraison effectuer HUB Chilly Mazarin comment ce fait il que le 25 juillet il est livrer à Montauban et que quand je consulte le 4 aout il est livrer le 25juillet à Hub Chilly Mazarin??
J'ai respecté les conditions de retour et je souhaite maintenant etre restituer de ma caution dans les plus bref delai
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-08-2016
21h04
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution decodeur tv
bonsoir @jeanmi33
pour la caution,c'est encore trop tôt,il faut compter environ 1 mois,ou si un webconseiller passe pourra peut etre activer
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-08-2016
21h15
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution decodeur tv
Bonsoir @melet39
Je vous remercie de votre reponse et je me doute que c'est trop tot ,mais ce qui m'enerve un peu c'est le conseiller que j'ai eu par telephone qui etait limite a me traiter de menteur car il insisté de dire que je n'ai rien envoyer et apres 2-3 fois il s'est senti à sont tour vexer quand je lui ai dit gentillement que j'avais reçu un bordereau de retour chronopost et ça il y croyait pas aussi.
Apres je trouve aussi bizarre que les infos du suivi ai changé sur chronopost et c'est pour cela que j'aimerais avoir des infos plus clair
Merci à vous en tout cas
Bonne soirée
Je vous remercie de votre reponse et je me doute que c'est trop tot ,mais ce qui m'enerve un peu c'est le conseiller que j'ai eu par telephone qui etait limite a me traiter de menteur car il insisté de dire que je n'ai rien envoyer et apres 2-3 fois il s'est senti à sont tour vexer quand je lui ai dit gentillement que j'avais reçu un bordereau de retour chronopost et ça il y croyait pas aussi.
Apres je trouve aussi bizarre que les infos du suivi ai changé sur chronopost et c'est pour cela que j'aimerais avoir des infos plus clair
Merci à vous en tout cas
Bonne soirée