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Bonjour,
j'ai recu un mail hier me disant de retourner le décodeur TV suite à changement d'offre. Cependant j'ai retourné le décodeur dans le même envoi que la livebox puisque j'avais reçu deux étiquettes avec un même numéro (la poste refuse 2 envois avec le même numéro) . J'ai reçu un mail la semaine dernière, me confirmant la réception du colis contenant la livebox mais rien sur le décodeur. J'ai pris une photo de l'intérieur du colis avant de l'envoyer.
Pouvez-vous m'indiquer une adresse mail pour expliquer mon problème
Merci d'avance, cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @walkyrie45,
J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour les informations en message privé.
Soyez rassuré, je viens de mettre à jour votre dossier 📂 afin que vous ne soyez pas facturé de la non-restitution de votre décodeur.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même.
J'espère vous y lire très satisfait et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Restitution de matériel
salut @walkyrie45
le seul moyen de joindre orange est le 3900
sinon tu tentes ta chance avec l'eChat dans "aide et contact"
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Re : Restitution de matériel
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je remercie @fredolerouge pour son intervention.
Dans le cas où vous n'avez pas pu obtenir le service client, je vous propose d'agir immédiatement sur votre dossier et de mettre à jour la restitution de votre décodeur.
N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de fixe s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @walkyrie45,
J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour les informations en message privé.
Soyez rassuré, je viens de mettre à jour votre dossier 📂 afin que vous ne soyez pas facturé de la non-restitution de votre décodeur.
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J'espère vous y lire très satisfait et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Restitution de matériel
Bonjour,
Il est tellement plus simple d'appeler directement le 3900...
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Re: Re : Restitution de matériel
Bonjour nous avons restituer deux livebox fibre qui ne fonctionnaient pas dans un seul colis ,orange nous en a fourni une autre qui a été installé pas un technicien,tout fonctionne parfaitement.
Nous avons reçu ce matin un mail ce matin nous disant de restituer le matériel pour la fibre sinon une pénalité de 100€ serait appliqué.Nous voulons garder l'offre fibre que nous avons chez vous actuellement et tout le matériel en trop que vous nous avez envoyé vous a été restitué que devons nous faire pour ne pas avoir à payer les 100€ ? Notre dossier n'a pas dû être mis a jour ? Cordialement
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Re: Re : Restitution de matériel
Bonjour @Sylchlo,
Je suis Céline, je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange. 🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Restitution de matériel
Bonjour @Sylchlo
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide.
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté.
Bonne journée 🙂
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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