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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Restitution de matériel

walkyrie45
contributeur occasionnel
1 301  

Restitution de matériel

Bonjour,
j'ai recu un mail hier me disant de retourner le décodeur TV suite à changement d'offre. Cependant j'ai retourné le décodeur dans le même envoi que la livebox puisque j'avais reçu deux étiquettes avec un même numéro (la poste refuse 2 envois avec le même numéro) . J'ai reçu un mail la semaine dernière, me confirmant la réception du colis contenant la livebox mais rien sur le décodeur. J'ai pris une photo de l'intérieur du colis avant de l'envoyer
.
Pouvez-vous m'indiquer une adresse mail pour expliquer mon problème
Merci d'avance, cordialement 


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
1 155  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @walkyrie45,


J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour les informations en message privé.


Soyez rassuré, je viens de mettre à jour votre dossier 📂 afin que vous ne soyez pas facturé de la non-restitution de votre décodeur.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.



De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même. 

J'espère vous y lire très satisfait et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.



Belle journée à vous et bon week-end.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re: Restitution de matériel

salut @walkyrie45 

 

le seul moyen de joindre orange est le 3900

 

sinon tu tentes ta chance avec l'eChat dans "aide et contact"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 197  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @walkyrie45

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je remercie @fredolerouge pour son intervention.

Dans le cas où vous n'avez pas pu obtenir le service client, je vous propose d'agir immédiatement sur votre dossier et de mettre à jour la restitution de votre décodeur.

N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de fixe s'il vous plaît.

Je vous remercie.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
1 156  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @walkyrie45,


J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour les informations en message privé.


Soyez rassuré, je viens de mettre à jour votre dossier 📂 afin que vous ne soyez pas facturé de la non-restitution de votre décodeur.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.



De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même. 

J'espère vous y lire très satisfait et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.



Belle journée à vous et bon week-end.🌞


Marine🌵

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Pixx
helper
1 134  

Re: Restitution de matériel

Bonjour, 

 

Il est tellement plus simple d'appeler directement le 3900...

Sylchlo
contributeur
543  

Re: Re : Restitution de matériel

Bonjour  nous avons restituer deux livebox fibre qui ne fonctionnaient pas dans un seul colis ,orange nous en a fourni une autre qui a été installé pas un technicien,tout fonctionne parfaitement.

Nous avons reçu ce matin un mail ce matin nous disant de restituer le matériel pour la fibre sinon une pénalité de 100€ serait appliqué.Nous voulons garder l'offre fibre  que nous avons chez vous actuellement et tout le matériel en trop que vous nous avez envoyé vous a été restitué que devons nous faire pour ne pas avoir à payer les 100€ ? Notre dossier n'a pas dû être mis a jour ? Cordialement 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Re : Restitution de matériel

Bonjour @Sylchlo,


Je suis Céline, je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange. 🤝

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Re : Restitution de matériel

Bonjour @Sylchlo 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide.

Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté.

Bonne journée 🙂


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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