Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retard livraison décodeur

Agacé
contributeur occasionnel
971  

Retard livraison décodeur

Bonjour à tous, 

Je suis nouvel abonné chez orange, lors de la souscription par téléphone de mon offre : TV, internet, Tel fixe et mobile, le conseiller a oublié de cocher l'option Décodeur dans le contrat, alors que nous avons discuté de mon installation et qu'il savait qu'on n'avait pas de parabole pour la tv satellite , il a même testé le débit (à ma demande bien sûr) pour me confirmer qu'on aurait la TV par ADSL (il a également fait une erreur dans mon adresse mail, qui a posé d'autres problèmes pour activer mon mobile, mais bon ....). Il a touché sa prime tout de même je suppose, ce qui est le principal.

Un mois plus tard, et après 6 appels (donc 6 interlocuteurs différents ), je n'ai toujours pas reçu mon décodeur ! A chaque fois on me dit que cette fois c'est débloqué et que je vais le recevoir dans les 48 à 72h, et quand je rappelle j'apprends qu'en fait le dossier est toujours bloqué ! On me fait la promesse que vu que cela fait plusieurs fois que je dois rappeler, cette fois ci le conseiller va me rappeler personnellement (ils me demandent même le jour et l'heure à laquelle je souhaite qu'ils me rappellent, quel professionalisme ! Sauf qu'on m'appelle jamais.

J'ai même reçu un mail du service réclamations pour me dire que mon décodeur a été expédié le 20 septembre, quand j'ai téléphone le 25 septembre, on me dit que le décodeur n'est pas encore parti de l'entrepot. (qui dit vrai ?)  Personne est capable de me dire pourquoi, et tout le monde refuse de me passer le service responsable de ce genre de problèmes.

On me dit même que je n'ai pas de réclamations à faire puisque le service TV est inclus et gratuit dans mon offre ! (par mail aussi)

J'ai quitté Bouygues pour un problème similaire (mais qui a duré plusieurs mois) mais je pensais pas tomber sur ce niveau de gestion des dossiers, dès la première semaine chez orange. Dommage que les conseillers sont pas compétents (en tout cas pas suffisamment pour noter correctement une adresse mail et cocher une case dans le contrat). Dommage qu'il n'y ait pas  de contrôle qualité des supérieurs, et pas de suivi entre les conseillers au téléphone, ce qui oblige le client à tout réexpliquer depuis le début, et ce qui permet aux conseillers de raconter un peu ce qu'ils veulent aux clients sans conséquence aucune pour eux. (J'ai même eu droit à des remises "10 Euros sur la prochaine facture", que j'ai découvert par la suite n'étaient pas inscrites dans mon dossier ! Facile d'accorder des remboursements fictifs aux clients : cela permet de ne pas se fatiguer  à chercher une vraie solution (ou au moins effectuer un transfert d'appel vers la personne compétente.) Que dois- je faire maintenant pour avoir mon décodeur ?? Quelqu'un peut m'aider ??? Déjà des heures passées sur ce problème et ça n'avance pas !

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
959  

Re : Retard livraison décodeur

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez souscrit à une offre Open.

 

A vous lire, il semble bien que votre décodeur soit en cours de livraison.

 

Les 10€ sont probeblement un "geste" suite à vos problèmes

 

Votre accès internet est-il déjà actif, voir les délais:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

Rubrique: vous êtes nouveau client Orange

Extrait: Votre accès internet est livré sous 15 jours maximum après votre commande. Vous recevrez un SMS de confirmation de type "votre accès internet est activé".

AGACE2
contributeur
944  

Re : Retard livraison décodeur

Bonjour,

En fait à chaque fois, on me dit que c'est en cours, sauf que ça fait un mois que c'est en cours et quand j'appelle on me dit que l'action faite précédemment n'a pas été validé car il y a quelque chose qui bloque dans le dossier (à cause de la mauvaise manip faite lors de la souscription par le télé vendeur).

Quelqu'un sait à qui je peux m'adresser ? merci pour vos réponses

cledefa
Orange Star
Orange Star
932  

Re : Retard livraison décodeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755135 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne