Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour arrière impossible sur nouveau décodeur UHD... Ahurissant, Quelle régression !

Lauberlach
contributeur
913  

Retour arrière impossible sur nouveau décodeur UHD... Ahurissant, Quelle régression !

Suite à un soucis de télécommande, le service technique orange m'a remplacé mon décodeur 4 par le UHD en me disant que désormais ils ne proposaient que ce dernier. Je pensais avoir un plus avec un meilleur décodeur mais ce n'est vraiment  pas le cas ... Chez Orange on régresse : plus de fonction retour en arrière qui pour la plupart des gens habitués à ce service est vraiment essentiel ! Pas d'infos sur une éventuelle mise à jour pour résoudre ce gros problème !!!

Si pas de solutions ou mise à jour, dans peu de temps, je me tourne vers un autre opérateur qui propose ce service pour moi essentiel.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Retour arrière impossible sur nouveau décodeur UHD... Ahurissant, Quelle régression !

Blanquet94
star
star
875  

Re: Retour arrière impossible sur nouveau décodeur UHD... Ahurissant, Quelle régression !

Bonjour @Lauberlach 

Le décodeur TV UHD n'est pas conçu pour enregistrer en permanence, il n'y a donc point de mise à jour à attendre.

Si tu veux ponctuellement pouvoir faire un retour arrière sur un programme, voir le lien envoyé par @melet39 .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne