Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour arriere de la télecommande

kuinel
contributeur occasionnel
1 153  

Retour arriere de la télecommande

Bonjour !!   J'ai reçu  mon decodeur TV UHD il y a quelques jours  .. Tout fonctionne bien sauf  que j'ai pas de retour arrière  sur la télécommande...  cette  fonction était disponible avec mon ancien décodeur ...C est très embêtant  si on oublie de mettre la pause  .. et aussi pour revoir un passage mal compris  ...

merci  de vos réponses

bonne soirée

8 RÉPONSES 8
Blanquet94
star
star
1 140  

Re: Retour arriere de la télecommande

Bonsoir @kuinel 

Le contrôle du direct n'est pas disponible avec le décodeur TV UHD. Il n'est pas conçu pour pouvoir proposer cette fonctionnalité.

kuinel
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Retour arriere de la télecommande

Bonjour , j'ai découvert que cela marchait avec la télécommande  sur smartphone .héhé

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re: Retour arriere de la télecommande

bonsoir kuinel

si vous êtes arrives a faire fonctionner le retour arrière et la pause avec le nouveau décodeur UHD , ce qui existait avec l'ancien décodeur , en utilisant le téléphone , merci de nous indiquer comment faire 

cordialement

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
726  

Re: Retour arriere de la télecommande

Bonsoir @jeanpierre311


Vous trouverez ici un lien afin de vous guider ☺. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: Retour arriere de la télecommande

 Nadia_Y  bonsoir ;

merci de votre réponse 

mais pourquoi la télécommande fournie par orange avec le décodeur nouveau ne fonctionne t elle pas sur pause et retour arrière 

merci 

cordialement 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re: Retour arriere de la télecommande

Bonjour @jeanpierre311


Vous avez le nouveau décodeur 6 ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re: Retour arriere de la télecommande

Décodeurs TV UHD et TV 4 : reprendre votre programme depuis le début

Mise à jour le 08/02/2024

En plus du contrôle du direct grâce à la touche Pause de votre télécommande, il vous est, désormais, possible de reprendre un programme depuis le début ; vous pouvez ainsi naviguer dans le temps en reculant ou en avançant dans le programme que vous visionnez.

 
 
 

Nadia_Y 
Webconseiller
 bonjour , voila ce que je trouve sur votre site :
 

"Avant de commencer

Afin de pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez :

  • Si vous utilisez le décodeur TV UHD : avoir souscrit à l’option Enregistreur TV ; offerte sur demande avec certaines offres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’Option Enregistreur TV UHD.
  • Si vous utilisez le décodeur TV 4 : avoir souscrit à une offre Livebox Max, Up, Play ou Jet."

Moi j'avais ces fonctions , y compris l'enregistrement dans mon offre signée "open" 

Pourquoi régresser dans vos offres, en enlevant ce qu' on avait avant !!! c'est anti commercial !!!! Vous risquez de perdre des fidèles abonnés depuis 30 ans 

Et j'espère ne pas être le seul a m'en plaindre

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re: Retour arriere de la télecommande

Bonjour @jeanpierre311 🙂


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Soyez assuré que nous avons bien noté votre insatisfaction suite à cette évolution et que le service dédié sera avisé.

N'hésitez pas à nous transmettre vos informations personnelles pour une étude personnalisée.

Très bonne journée.🌞

Sarah.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne