- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Retour arriere de la télecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour arriere de la télecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour arriere de la télecommande
Bonjour !! J'ai reçu mon decodeur TV UHD il y a quelques jours .. Tout fonctionne bien sauf que j'ai pas de retour arrière sur la télécommande... cette fonction était disponible avec mon ancien décodeur ...C est très embêtant si on oublie de mettre la pause .. et aussi pour revoir un passage mal compris ...
merci de vos réponses
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour arriere de la télecommande
Bonsoir @kuinel
Le contrôle du direct n'est pas disponible avec le décodeur TV UHD. Il n'est pas conçu pour pouvoir proposer cette fonctionnalité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour arriere de la télecommande
Bonjour , j'ai découvert que cela marchait avec la télécommande sur smartphone .héhé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour arriere de la télecommande
bonsoir kuinel
si vous êtes arrives a faire fonctionner le retour arrière et la pause avec le nouveau décodeur UHD , ce qui existait avec l'ancien décodeur , en utilisant le téléphone , merci de nous indiquer comment faire
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour arriere de la télecommande
Bonsoir @jeanpierre311,
Vous trouverez ici un lien afin de vous guider ☺.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour arriere de la télecommande
Nadia_Y bonsoir ;
merci de votre réponse
mais pourquoi la télécommande fournie par orange avec le décodeur nouveau ne fonctionne t elle pas sur pause et retour arrière
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour arriere de la télecommande
Bonjour @jeanpierre311,
Vous avez le nouveau décodeur 6 ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour arriere de la télecommande
Décodeurs TV UHD et TV 4 : reprendre votre programme depuis le début
En plus du contrôle du direct grâce à la touche Pause de votre télécommande, il vous est, désormais, possible de reprendre un programme depuis le début ; vous pouvez ainsi naviguer dans le temps en reculant ou en avançant dans le programme que vous visionnez.
"Avant de commencer
Afin de pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez :
- Si vous utilisez le décodeur TV UHD : avoir souscrit à l’option Enregistreur TV ; offerte sur demande avec certaines offres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’Option Enregistreur TV UHD.
- Si vous utilisez le décodeur TV 4 : avoir souscrit à une offre Livebox Max, Up, Play ou Jet."
Moi j'avais ces fonctions , y compris l'enregistrement dans mon offre signée "open"
Pourquoi régresser dans vos offres, en enlevant ce qu' on avait avant !!! c'est anti commercial !!!! Vous risquez de perdre des fidèles abonnés depuis 30 ans
Et j'espère ne pas être le seul a m'en plaindre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour arriere de la télecommande
Bonjour @jeanpierre311 🙂
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Soyez assuré que nous avons bien noté votre insatisfaction suite à cette évolution et que le service dédié sera avisé.
N'hésitez pas à nous transmettre vos informations personnelles pour une étude personnalisée.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !