Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour en arrière sur le direct

Vince8687
contributeur
1 306  

Retour en arrière sur le direct

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre fibre avec la livebox 5 et le nouveau décodeur TV...

 

Où est passée la fonction très utile "RETOUR EN ARRIERE SUR LE DIRECT" ?????????

 

Ça marque "action non disponible".

 

On paie plus cher, c'est un nouveau matériel, et en plus en fibre, et on a moins de fonctionnalités qu'avant ?

 

J'espère qu'Orange va prendre ses responsabilités et faire une mise à jour rapide, car d'après ce qu'on lit, beaucoup de monde se plaint de cette absence de retour, car sinon je vais certainement changer de crèmerie...

 

A bon entendeur...

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Retour en arrière sur le direct

bonjour @Vince8687 

 

pas prévu pour le moment

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vince8687
contributeur
1 223  

Re: Retour en arrière sur le direct

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais ce serait intéressant de savoir si Orange se penche sur ce "problème" (ou plutôt gros manque) et envisage une mise à jour prochaine...

 

Cordialement

Blanquet94
star
star
1 208  

Re: Retour en arrière sur le direct

Bonjour @Vince8687 

Ce n'est pas un bug, ce décodeur n'est pas conçu pour faire du contrôle du direct, il n'a pas de mémoire dédiée à cela comme les modèles précédant.

cematmar
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Retour en arrière sur le direct

Bonjour,

C'est un problème pour moi aussi.

Quand on laisse l'écran défiler parce que on est interrompu pour x raison,  on ne peut revenir en arrière sur le direct (hors enregistrement).

Sur le décodeur SFR que j'avais avant, on pouvait revenir en arrière sur le direct sans faire de pause auparavant.

Merci

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne