Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour lecture impossible

Nabo1
contributeur
6 138  

Retour lecture impossible

Bonjour,j ai le message "suite à une diffusion de programme non autorisée sur la chaine dans votre zone géographique,un retour au direct a été réalisé" et je ne peux pas revenir en arrière pour reprendre le programme du début.Même message sur toutes les chaines.Que se passe t il?

Merci

16 RÉPONSES 16
Celine426
super fan
super fan
6 081  

Re: Retour lecture impossible

Bonjour @Nabo1 

 

Sauf erreur de ma part, si cela ne s'agit pas d'un simple bug, il n'est pas possible de revenir en arrière pour regarder le programme depuis le début, car la diffusion a été interrompue et redirigée vers le direct. Ce problème affecte l'ensemble des chaînes, pas seulement une en particulier.

Je peux vous suggérer quelques manipulations, mais officiellement, il n'existe pas de solution immédiate à ce problème, car il s'agit d'une obligation légale à laquelle Orange doit se conformer.

 

Voici quelques manipulations que j'ai trouvées, sans garantie de résultat :

- Redémarrez votre box.
- Appuyez sur OK sur votre télécommande lorsque vous êtes sur une chaîne pour vérifier si le menu de la chaîne s'affiche normalement. Si c'est le cas, le problème est résolu. Sinon, passez à l'étape suivante.

 

Au pire, contactez le service client d'Orange pour signaler le problème. Ils pourront vérifier s'il y a un incident connu sur le réseau dans votre zone et vous guider davantage.

 

Bonne chance.

JP0838
contributeur
5 954  

Re: Retour lecture impossible

Bonjour, je viens d'avoir le même problème :le message "suite à une diffusion de programme non autorisée sur la chaine dans votre zone géographique,un retour au direct a été réalisé"
Redémarrage Live box inéfficace, appel du service Orange qui a réinitialisé, à distance, le décodeur et depuis tout refonctionne.

Sinon  Appuyez simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
4 919  

Re: Retour lecture impossible

Bonjour @Loic-du-71 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JP0838
contributeur
4 904  

Re: Retour lecture impossible

Merci
problème réglé pour la télévision

Pissenlit
contributeur
4 370  

Re: Retour lecture impossible

Bonsoir, j'ai ce même message depuis environ 3,4 jours...

J'ai essayé la manipulation donné dans le message précédent...mais sans succès.

Quoi faire ?

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
4 313  

Re: Retour lecture impossible

Bonjour @Pissenlit,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
4 275  

Re: Retour lecture impossible

Bonjour @Pissenlit,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible. Nous sommes et restons à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
4 192  

Re : Impossible de faire pause lorsque je regarde une émission quelque soit la chaîne

Bonjour Pissenlit,

Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aude920
contributeur
3 559  

Re: Re : Impossible de faire pause lorsque je regarde une émission quelque soit la chaîne

Bonsoir,

J’ai le même soucis depuis quelques temps lorsque je veux reprendre un programme ou faire une marche arrière ce message s’affiche. Comment faire pour y remédier ? 

merci d’avance pour votre aide 
image.jpg

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne