- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Retour lecture impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour lecture impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour lecture impossible
Bonjour,j ai le message "suite à une diffusion de programme non autorisée sur la chaine dans votre zone géographique,un retour au direct a été réalisé" et je ne peux pas revenir en arrière pour reprendre le programme du début.Même message sur toutes les chaines.Que se passe t il?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour lecture impossible
Bonjour @Nabo1
Sauf erreur de ma part, si cela ne s'agit pas d'un simple bug, il n'est pas possible de revenir en arrière pour regarder le programme depuis le début, car la diffusion a été interrompue et redirigée vers le direct. Ce problème affecte l'ensemble des chaînes, pas seulement une en particulier.
Je peux vous suggérer quelques manipulations, mais officiellement, il n'existe pas de solution immédiate à ce problème, car il s'agit d'une obligation légale à laquelle Orange doit se conformer.
Voici quelques manipulations que j'ai trouvées, sans garantie de résultat :
- Redémarrez votre box.
- Appuyez sur OK sur votre télécommande lorsque vous êtes sur une chaîne pour vérifier si le menu de la chaîne s'affiche normalement. Si c'est le cas, le problème est résolu. Sinon, passez à l'étape suivante.
Au pire, contactez le service client d'Orange pour signaler le problème. Ils pourront vérifier s'il y a un incident connu sur le réseau dans votre zone et vous guider davantage.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour lecture impossible
Bonjour, je viens d'avoir le même problème :le message "suite à une diffusion de programme non autorisée sur la chaine dans votre zone géographique,un retour au direct a été réalisé"
Redémarrage Live box inéfficace, appel du service Orange qui a réinitialisé, à distance, le décodeur et depuis tout refonctionne.
Sinon Appuyez simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour lecture impossible
Bonjour @Loic-du-71
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour lecture impossible
Merci
problème réglé pour la télévision
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour lecture impossible
Bonsoir, j'ai ce même message depuis environ 3,4 jours...
J'ai essayé la manipulation donné dans le message précédent...mais sans succès.
Quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour lecture impossible
Bonjour @Pissenlit,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour lecture impossible
Bonjour @Pissenlit,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible. Nous sommes et restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire pause lorsque je regarde une émission quelque soit la chaîne
Bonjour Pissenlit,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de faire pause lorsque je regarde une émission quelque soit la chaîne
Bonsoir,
J’ai le même soucis depuis quelques temps lorsque je veux reprendre un programme ou faire une marche arrière ce message s’affiche. Comment faire pour y remédier ?
merci d’avance pour votre aide