Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Rien n'a evolué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thedav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

Rien n'a evolué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

J'ai denoncé il y a un an la taille des sous titres.

Le service client m'a expliqué que ca venait de ma TV.

SAUF que j'en ai recheté une toute récente et le résultat est le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En gros, les handicapés (sourds et mal voyants entre autre) sont laissé pour compte avec Orange.....

Donc il m'est impossible d'utiliser la box tv a moins d'etre pret de l'ecran, ce qui fait bien sur mal aux yeux.

3 RÉPONSES 3
Blanquet94
star
star
966  

Re : Rien n'a evolué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Effectivement la modification de la taille des sous-titres est une fonctionnalité qui n'est pas encore disponible, tant sur le décodeur d'Orange que sur d'autres décodeurs TV. 

Bien à vous.

Thedav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

Voila, je viens une fois par an ici, comme chaque année depuis des années pour me plaindre que mon retour sur le probleme pour les handicapés ne soit pas traiter.... je reviens donc avec espoir que c'est enfin pris en compte (car evidemment je ne branche plus la box tv du coup.

Donc ce soir je rebranche et.......... Quedalle vous avez encore rien fait pour le souci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
528  

salut @Thedav

c'est bien beau, mais "nous" ne pourrons jamais rien y faire, car "nous" sommes des clients comme toi

il faut voir ça avec orange, pas avec ses clients

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807595 membres inscrits 🧡

1399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne