Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S 78 08

Capy2017
contributeur
772  

S 78 08

L'installation da ma nouvelle télé et décoder s'arrete avec l'erreur S 78-08. J'ai rédémarré plusieurs fois, toujour avec le même résultat.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
769  

Re: S 78 08

bonjour @Capy2017

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re : S 78 08

Bonjour @Capy2017 


Avez-vous suivi le lien de @melet39?

Si vous avez toujours ce message d'erreur je  vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.


Bonne journée 

Christophe

signature.jpg

JPGNT
contributeur
626  

Re: Re : S 78 08

J'ai le problème depuis le 05/02. J'avais la télé OK, mais pas le replay. Un coup de fil au 3900, une manip du pinpin d'en face et hop, plus de télé du tout et ce message. J'en suis à plus de 5 heures de téléphone avec différents intervenant. Le pompom, on me propose une visite d'un techos à la maison. Sur un problème de droit d'accès à un serveur .....

Plus que deux mois et les autres FAI pourront ptoposer la fibre sur mon secteur .... j'attends cela avec impatience .....

 

melet39
Orange Star
Orange Star
618  

Re: Re : S 78 08

bonjour @JPGNT

 

voir ici et au besoin après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou idem après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

sinon attendre le passage dun webconseiller pour activation sur le serveur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Re : S 78 08

Salut / Bonjour ! @JPGNT

 

Tu as déjà pris contact par eChat avec un conseiller

via ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne