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S 78 08
L'installation da ma nouvelle télé et décoder s'arrete avec l'erreur S 78-08. J'ai rédémarré plusieurs fois, toujour avec le même résultat.
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Re: S 78 08
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Re : S 78 08
Bonjour @Capy2017
Avez-vous suivi le lien de @melet39?
Si vous avez toujours ce message d'erreur je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Christophe
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Re: Re : S 78 08
J'ai le problème depuis le 05/02. J'avais la télé OK, mais pas le replay. Un coup de fil au 3900, une manip du pinpin d'en face et hop, plus de télé du tout et ce message. J'en suis à plus de 5 heures de téléphone avec différents intervenant. Le pompom, on me propose une visite d'un techos à la maison. Sur un problème de droit d'accès à un serveur .....
Plus que deux mois et les autres FAI pourront ptoposer la fibre sur mon secteur .... j'attends cela avec impatience .....
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Re: Re : S 78 08
bonjour @JPGNT
voir ici et au besoin après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou idem après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite
sinon attendre le passage dun webconseiller pour activation sur le serveur
cdt
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Re: Re : S 78 08
Salut / Bonjour ! @JPGNT
Tu as déjà pris contact par eChat avec un conseiller
via ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...