Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS'abonner à netflix sans le décodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant la fibre depuis peu, j'ai toujours pas demandé mon décodeur orange....la TNT me suffit amplement et je ne souhaite pas ralentir mon débit. Par contre, pour m'abonner à netflix via orange, le décodeur est-il obligatoire? Parce que je compte regarder netflix en passant par la PS4 et je n'en vois pas l'utilité, mais peut-etre que orange va me demander de le prendre, non? Merci pour vos réponses éclairées!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @raurau1234
avec la fibre, tu ne risques pas de ralentir des masses ton débit avec le décodeur TV, alors prends le, ne serait-ce que pour les autre services tes que la VOD et le replay
la TV en 4k prend moins de 50 mégas, et avec la fibre, tu es entre 500 et 1000 mégas, autant dire qu'avant de ralentir sérieusement ton débit, tu auras de la marge
et non, rien ne t'oblige à passer par le décodeur pour netflix, tu peux y souscrire directement sur leur site et la regarder sur ta PS4, une smart TV, ton ordinateur, une chromecast, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @raurau1234
avec la fibre, tu ne risques pas de ralentir des masses ton débit avec le décodeur TV, alors prends le, ne serait-ce que pour les autre services tes que la VOD et le replay
la TV en 4k prend moins de 50 mégas, et avec la fibre, tu es entre 500 et 1000 mégas, autant dire qu'avant de ralentir sérieusement ton débit, tu auras de la marge
et non, rien ne t'oblige à passer par le décodeur pour netflix, tu peux y souscrire directement sur leur site et la regarder sur ta PS4, une smart TV, ton ordinateur, une chromecast, etc
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/04/2022 20h39 | |||
16/11/2022 18h01 | |||
19/01/2022 11h28 | |||
27/08/2023 15h18 | |||
20/01/2022 15h20 |