- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- S04, S13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS04, S13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S04, S13
Bonjour,
Je viens de changer d'offre open. J'ai demandé le transfert de mon ancien compte sur mon téléphone (avant le contrat était sur le téléphone de mon fils). Malgré ma demande, j'ai eu une résiliation de tous mes abonnements et je n'avais plus rien depuis samedi soir. Hier j'ai enfin récupéré Internet mais je n'ai ni le téléphone, ni la télé, le service commercial m'a dit que pour le téléphone il fallait attendre un certain temps 1 heure ou 2 ou peut être un jour ou deux. Pour la tv, ma livebox me dit qu'elle est activée mais mon décodeur n'arrive pas à se connecter.
Selon l'humeur il m'indique l'erreur S04 ou S13. Mon DHCP est bien activé. J'ai déjà tout réinitialisé mais rien à faire. Quelqu'un a t il une idée ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S04, S13
Bonjour,
Pour le téléphone si vous n'avez qu'une ligne branchée sur la livebox c'est dans la journée, si vous avez encore un téléphone fixe classique (branché sur la prise en T) il faut 24 à 48 heures ; les protocoles sont différents selon le cas et la mise en fonction est fonctiondu protocole.
Pour la TV, il y a peut-être un problème au niveau de la déclaration dans les serveurs d'Orange ou un problème de liaison entre le décodeur et la livox, Comment êtes raccodé (câble, CPL, ...) ?
De fournir le type de livebox et de décodeur est conseillé pour mieux vous aider.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
ma live box est une 2S & et le decodeur UH D87 & S. Nous avions déjà le téléphone via la live box. Il semblerait que ce n'est qu'un problème administratif. Au service technique on ne peut pas m'aider car je n'ai pas de numéro de fxe associé à mon contrat et au service commercial on me dit d'attendre. En attendant je paye et je n'ai rien!
Merci tout de même pou votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 3900 doit pouvoir vous dire si c'est un problème technique ou les contructions ou déclaration qui ne sont pas finis. Vous avez bien un numéro de téléphone au niveau de votre livebox ?
Aller voir dans votre espace client dans le suivi de commande, il doit y avoir une trace de l'opération.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hélas non, sur mon nouveau contrat, je n'ai ni identifiant ni numéro de téléphone fixe. Sur mon ancien contrat tout est résilié. Si on appelle mon numéro, cela indique qu'il n'est plus attribué. C'est une histoire de fou.
Les services techniques ne peuvent pas m'aider car justement je n'ai pas de numéro de fixe et il ne peuvent pas trouver par mon portable dans le logiciel. Je pense que ce soir je vais appeler pour résilier mon contrat pour prestations non fournies mais cela va être galère. Nous ne sommes bons qu'à payer. Merci de votre gentilesse mais je crois que tout comme moi vous allez vous usez devant l'inertie du monde Orange. Le plus comique c'est que sur ma commune nous captons très mal et mes communications avec leurs services sont à chaque fois interrompue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour CLAIRE76770,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si tel est le cas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (identité, adresse postale et n° de ligne téléphonique).
A bientôt.