Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S04

Pierre33880
contributeur
977  

S04

Bonjour j'ai un problème de connexion serveur avec un code erreur S04 , j'ai fait plusieurs la manip indiqué mais ça ne change rien. Que faire merci

17 RÉPONSES 17
Burette
contributeur
972  

Re : S04

Pareil ca doit être générale
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re : S04

salut @Pierre33880

 

quelles manipulations?  Quel modèle de box et de décodeur? Plugs ou câble ethernet?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pierre33880
contributeur
956  

Re : S04

J'ai éteint da box puis je l'ai rallume,j'utilise un câble ethernet et le modèle de la box c'est la dernière en date je pense

Pierre33880
contributeur
950  

Re : S04

Pour le décodeur j'en sais rien pour le modèle, dsl

 

Laumarni
contributeur occasionnel
932  

Re : S04

Bonjour, apparemment ils ont un problème technique depuis 14h28 (!), il faut patienter et patienter...surtout n'appelez pas le 3900, le répondeur vous demande d'éteindre ceci et celà etc etc ... Le blabla habituel qu'on a fait 190 fois et quand on dit que c'est fait, répond de rappeler si ça persiste et fin de communication. Vous rappelez en obéissant  sagement et re coupure. Franchement, mettez nous des humains ou affinez vos questions !! 

Bon courage tout le monde en tout cas jusqu'à la prochaine erreur S04 !

grincheu14
helper
926  

Re : S04

Problème technique j'espère que ça va être rétablie dans les 3 prochaines heures
macflooz
contributeur
920  

Re : S04

bonjour, jai le meme probleme quand je vais sur le site incident  il ya ecrit :

 

 Des perturbations peuvent être rencontrées sur votre service TV d'Orange depuis le mardi 21 février à 14h28 : nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les meilleurs délais.

 

Par contre avoir un delai car plus de tv ...

Pierre33880
contributeur
917  

Re : S04

Ok merci ,bon ben on va attendre.

grincheu14
helper
916  

Re : S04

C'est clair c'est chiant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne