Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S04

Marjo13883
contributeur
357  

S04

Bonsoir à tous, ça fait 4 heures que j'ai ce message sur l'écran, ils me disent que je suis connecté, aucune incidence réseau... et pourtant aucun moyen de regarder la télé,  j'ai branché, rebranché, branché, rebrancher... comment faire svp 🥺😥

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: S04

Salut @Marjo13883 

 

Tu as consulté cette page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

De même qu'après ouverture de celle-ci tu as la possibilité de prendre

contact par " chat" avec un conseiller via la vignette jaune

en bas de page .

 

Idem après ouverture de celle-ci .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

En complément .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772076 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne