Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S04

Fayamax
contributeur
1 938  

S04

Bonjour, je viens d'avoir la  TV par adsl et aprés installation, cela a bien fonctionné pendant quelques soirs. Dorénavant tous les soirs (pas la journée) nous ne pouvons regarder nos émissions ou films car il y a erreur  S04 et n'avons plus acces a la TV.. Le lendemain je réessaie et c'est nickel jusqu'au soir comme si trop d'utilisateurs se connectaient et cela me désole d'avoir changer mon abonnement alors qu'avant cela marchait très bien Que faire ??? Merci

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
1 933  

Re : S04

Bonjour ,

 signification de l'erreur :

code erreur S04

Voici les manipulations pour le code erreur S04 :

  • Redémarrez votre installation.
    comment redémarrer l'installation
  • Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.

(sur cette page )

 

cloclo68
contributeur occasionnel
1 921  

Re : S04

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème lorsque la Livebox avait perdu la synchronisation et donc plus de connexion internet.

 

Pour moi aussi d'ailleurs les coupures ont lieu le soir.

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 895  

Re : S04

Bonjour Fayamax,

Le soir c'est également l'heure où vous utilisez le plus vos appareils électriques, la lumière pour vos pièces.....

Tout cela peut engendrer des perturbations sur votre débit et en particulier sur le flux TV (d'où le message d'erreur S04, le décodeur ne se connecte pas au serveur).

Pouvez-vous poster les informations techniques visibles dans l'interface intrene de votre Livebox.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne