- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2016
21h27
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S04
Bonjour aussi ce problème, on a beau éteindre et tout rallumer, c est toujours pareil. Avez-vous réussi à rétablir la connexion.
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-06-2016
21h29
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S04
Bonjour aussi ce problème, on a beau éteindre et tout rallumer, c est toujours pareil. Avez-vous réussi à rétablir la connexion.
Posté le
09-06-2016
21h39
Modifié le
09/06/2016
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S04
Bonsoir,
En premier lieu je vous invite a effectuer un diagnostique, celui-ci pourra vous aider et vous indiquer si il n'y a pas un problème affectant la TV d'Orange sur votre zone :
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr
Si vous ne les avez pas déjà effectuées, vous pouvez aussi essayer les manipulations suivantes :
- éteindre le décodeur TV, puis la Livebox (si vous avez la Fibre, l'ONT également, puis rallumer l'ONT)
- Brancher le câble Ethernet qui relie le décodeur à la Livebox sur un autre port (sauf le port rouge)
- Rallumer la Livebox et attendre le message "Téléphone OK" ou la diode téléphone allumée
- Rallumer le décodeur
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez tester un autre câble Ethernet.
Cordialement,
Toni
Posté le
13-06-2016
21h12
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S04
Merci pour les infos. J'ai tout essayé et toujours rien. En fin de compte après un week end sans télé ' téléphone et internet ' ce soir tout est rentré dans l'ordre. Allez comprendre quelque chose. Encore merci, en tout cas on se sent moins seul