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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S04

Arlette62
contributeur
392  

S04

Bonjour aussi ce problème, on a beau éteindre et tout rallumer, c est toujours pareil. Avez-vous réussi à rétablir la connexion.
3 RÉPONSES 3
Arlette62
contributeur
402  

S04

Bonjour aussi ce problème, on a beau éteindre et tout rallumer, c est toujours pareil. Avez-vous réussi à rétablir la connexion.
t0ni
passionné
399  

Re : S04

Bonsoir,

 

En premier lieu je vous invite a effectuer un diagnostique, celui-ci pourra vous aider et vous indiquer si il n'y a pas un problème affectant la TV d'Orange sur votre zone :

http://tester-depanner-vos-services.orange.fr

 

Si vous ne les avez pas déjà effectuées, vous pouvez aussi essayer les manipulations suivantes :

  • éteindre le décodeur TV, puis la Livebox (si vous avez la Fibre, l'ONT également, puis rallumer l'ONT)
  • Brancher le câble Ethernet qui relie le décodeur à la Livebox sur un autre port (sauf le port rouge)
  • Rallumer la Livebox et attendre le message "Téléphone OK" ou la diode téléphone allumée
  • Rallumer le décodeur

 

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez tester un autre câble Ethernet.

 

Cordialement,

Toni

Arlette62
contributeur
342  

Re : S04

Merci pour les infos. J'ai tout essayé et toujours rien. En fin de compte après un week end sans télé ' téléphone et internet ' ce soir tout est rentré dans l'ordre. Allez comprendre quelque chose. Encore merci, en tout cas on se sent moins seul

 

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