Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S05-03

yanncryo
contributeur
9 214  

S05-03

Bonjour,

 

Pas moyen de recevoir la tv d'orange sur décodeur TV4, il se connecte bien à la livebox en wifi et après code erreur S05-03. et il me demande de redémarrer. et le redémarrage de toute l'installation aboutit au même messag invariablement...

 

Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...

 

Merci d'avance

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 212  

Re: S05-03

bonjour @yanncryo

 

tu as bien suivi jusqu'à la réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yanncryo
contributeur
9 196  

Re: S05-03

oui

j'ai même tout débranché et rebranché. A noter que ma livebox est éloignée de ma tv et donc mon décodeur est en wifi.

D'autre part j'ai reçu tous les sms me confirmant que ma ligne était prête (je suis passé normalement de ADSL à VDSL2). Normalement, car je commence à avoir un gros doute, et je pense que le décodeur ne parvient pas à accéder au service orange peut-être par manque de débit. ça voudrait dire que le service orange m'a vendu n'importe quoi...

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 170  

Re: S05-03

re @yanncryo

 

si la réinitialisation du décodeur n'a rien donné et que tu possede bien une livebox noire,vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ysau401
contributeur occasionnel
1 976  

Re: S05-03

Bonjour la salle 

voilà je pensais avoir un miracle depuis hier !!!!

ce matin meme chose et meme code donc ça fait 10 jours que je suis sans télé à  70 ans 

ma  connection est lente donc que dois je faire ? 

J'ai une visio conference avec mon medecin car je suis malade 

qui peut me trouver une solution sinon je ne vois que le depart de sosh apres toutes ces années 

hier le technicien m'avait promis que tout serais remis en ordre dans la journée 

je suis folle de colère 

bonne journée prenez soin de vous 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 957  

Re: S05-03

bonjour @ysau401 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne