- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- S05-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS05-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S05-03
Bonjour,
Pas moyen de recevoir la tv d'orange sur décodeur TV4, il se connecte bien à la livebox en wifi et après code erreur S05-03. et il me demande de redémarrer. et le redémarrage de toute l'installation aboutit au même messag invariablement...
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S05-03
bonjour @yanncryo
tu as bien suivi jusqu'à la réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S05-03
oui
j'ai même tout débranché et rebranché. A noter que ma livebox est éloignée de ma tv et donc mon décodeur est en wifi.
D'autre part j'ai reçu tous les sms me confirmant que ma ligne était prête (je suis passé normalement de ADSL à VDSL2). Normalement, car je commence à avoir un gros doute, et je pense que le décodeur ne parvient pas à accéder au service orange peut-être par manque de débit. ça voudrait dire que le service orange m'a vendu n'importe quoi...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S05-03
re @yanncryo
si la réinitialisation du décodeur n'a rien donné et que tu possede bien une livebox noire,vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S05-03
Bonjour la salle
voilà je pensais avoir un miracle depuis hier !!!!
ce matin meme chose et meme code donc ça fait 10 jours que je suis sans télé à 70 ans
ma connection est lente donc que dois je faire ?
J'ai une visio conference avec mon medecin car je suis malade
qui peut me trouver une solution sinon je ne vois que le depart de sosh apres toutes ces années
hier le technicien m'avait promis que tout serais remis en ordre dans la journée
je suis folle de colère
bonne journée prenez soin de vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S05-03
bonjour @ysau401
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt