- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- S58
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS58
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S58
Pas de reponse du webconsiller Fredo à qui j'ai envoyé mes coordonnées hier. Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S58
le dimanche il n'y a pas de webconseiller
de plus si tu as envoyé tes coordonnées sans y etre invité,il ne te répondra pas,il faut que ce soit le webconseiller qui te contacte ton fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-S58/m-p/1408363#M98664
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S58
Merci de votre attenton mais c'etait pas Dimanche mais vendredi ou samedi et les coordonnées m'ont bien été demandées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S58
re @jaiss
désolé,mais je ne vois pas quel webconseiller t'as demandé tes coordonnées
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S58
Fredo40 puis lisa mais je m'aperçois que les messages ne m'etaient pas directement adressés mais transmis en double comme info sur la panne S58! Bien le bonjour à tous si vous me lisez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S58
bonjour @jaiss
il faut attendre qu'un webconseiller te contacte
bonne journée