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S70 - Livraison d'un décodeur ?
Bonsoir, vers 21 heures ma télévision s'est tous simplement arrêtée, et après redémarrage se borne à m'afficher une erreur S70 que nous avons essayé de régler sans succès.
En me connectant à Orange via mon PC, je m'aperçoit que j'aurai effectuée une commande pour un décodeur TV en date du 20 octobre c'est à dire hier. Or je n'ai rien fait. J'ai juste demander le déménagement de ma ligne en septembre, suite à cela on m'a envoyé un courrier me demandant de renvoyer le matériel (1ere erreur d'après la téléconseillère ). Et après explication, j'étais repassée d'une offre Fibre à une offre ADSL mais qui fonctionne avec le matériel que j'ai en ma possession.
Alors, pourquoi me renvoyer un décodeur TV ? Et pourquoi ma carte ne fonctionne plus dans le décodeur actuel ?
Si quelqu'un peut me répondre, d'avance, Merci.
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Re : S70 - Livraison d'un décodeur ?
Bonjour,
Personnellement,
Après réception du nouveau décodeur, de la nouvelle carte viacess, j'ai dû demandé au 3900, pour activer le matériel,
puis j'ai dû leur téléphoner, pour leur demander l'activation de chacun des services (tv à la demande, enregistrement tv etc....)
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Re : S70 - Livraison d'un décodeur ?
Bonjour @Manue45000 ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide en complément des conseils apportés par @tonate97355 .
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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