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S78-01
Propriétaire récent d une maison neuve Orange est venu ce matin procéder au branchement de la
Ligne.
La connexion internet fonctionne très bien par contre le décodeur m affiche s78-01 même après plusieurs redémarrages pourriez-vous m aider svp ?
Cdt
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Re: S78-01
bonjour @Samir42
voir ici
comme c'est récent,la carte virtuelle n'est encore pas activée sur la plateforme orange,normalement tu dois recevoir un sms sous 3 jours pour t'informer de l'activation,si ce n'est pas le cas,contact orange
par chat après avoir désactivé ton bloqueur de pub
ou
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: S78-01
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Re: S78-01
Salut @Samir42
Si tu passes par ce lien, le service " chat" est disponible jusqu'à 21h30
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
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Re: S78-01
Après entretien avec le 3900 et le chat d orange il semblerait que ma ligne téléphonique ne permette pas d avoir la télé par internet pourtant on m a fourni le décodeur correspondant en boutique lors de mon inscription.
Une histoire à dormir debout !
Un modérateur de passage sur mon post pour m aider à solutionner ce problème ?
Cdt
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Re: S78-01
Salut @Samir42
Un conseiller de passage pourra éventuellement voir
avec toi ce qui en est .,
Si tu as pas assez de débit, vas sans doute falloir prendre
la tv par satellite .
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Re: S78-01
bonjour @Samir42
en principe si on t'as donné le matériel,ce devrait etre bon,fais le test et fais toi rappeler par un conseiller en bas de cette page
cdt
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Re: S78-01
Moi aussi j'ai du matériel et pourtant j'ai pas accès la TV par ADSL du fait
que j'ai pas assez de débit , le pseudo @Samir42 pourrait être
concerné par le même problème .
Le mieux serait de faire un test d'éligibilité : http://www.degrouptest.com/
et @fredolerouge salut, vas te le décortiqué et te dire ce qui en est .
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Re: S78-01
je le sais très bien il peut déjà voir avec le test d'éligibilité
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Re: S78-01
Voici le résultat degroup test :
central téléphonique : LE CHAMBON FEUG [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :3104 mètres
affaiblissement théorique : 46.56dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.34 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Par contre il est indiqué que la TV HD est dispo avec Orange j apelle de ce pas Le 3900 pour avoir plus d infos.
Merci pour votre aide