Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SAV aimable mais dépassé !

vauban16
helper
204  

SAV aimable mais dépassé !

Salut cordial à tous ! J ' ai renoncé à un dépannage via les conseils d ' Orange .

Pourquoi ? Il y a , en gros , cinq ans , Orange , pour mon appartement assez vaste , m ' avait proposé et vendu une fibre secondaire , meilleure et de loin , connection entre "box " et décodeur . Trés bien !

Sauf que voici dix jours , une des convertisseurs de cette fibre secondaire a claqué . Je pensais aisé de le remplacer, à mes frais , bien sûr .

Donc j ' ai appelé le SAV , à trois reprises en trois jours .

La 1e conseillère n ' a jamais compris de quoi je parlais , même avec une photo à l ' appui .

La 2e m ' a demandé "où j ' avais acheté çà " ...sic ! puis m ' a fait appeler par un sous-traitant ; lui aussi , ne savait pas ...Diable !

La 3e , tombée des nues aussi ,a noté laborieusement"fibre secondaire " et  m ' a promis de me rappeler tel jour , avant telle heure . Elle ne l ' a pas fait . Je l' avais prévu !

Voilà comment Orange "suit " ses matériels et traite ses abonnés .

C ' est vrai qu ' il faut vendre , vendre , vendre , et les clients poussés à acheter , acheter ,acheter ...Le reste , on n ' a pas trop de temps et puis , ça ne rapporte pas beaucoup ; tant que le SAV n' est pas totalement robotisé .

Je ne changepas de FAI , car je sais qu ' ailleurs , règne le même jemenfoutisme .

Adios à tous ,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755188 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne