- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- SAV catastrophique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV catastrophique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2019
10h53
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV catastrophique
Entre le serveur automatisé du 3000 qui ne fonctionne pas, celui du 3900 qui est également catastrophique, trouver une solution simple relève d'un périple, énorme perte de temps.
On tombe sur une plateforme à l'étranger avec un personnel qui se contente de lire les informations qui figurent sur leurs ordinateurs, et qui ne comprennent rien, voir qui ne parlent pas couramment francais.
Juste lamentable.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2019
11h01
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV catastrophique
si tu expliquais ton problème peut être qu'un membre pourrait t'aider
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin