Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SAV catastrophique

médecin
contributeur
307  

SAV catastrophique

Entre le serveur automatisé du 3000 qui ne fonctionne pas, celui du 3900 qui est également catastrophique, trouver une solution simple relève d'un périple, énorme perte de temps.

On tombe sur une plateforme à l'étranger avec un personnel qui se contente de lire les informations qui figurent sur leurs ordinateurs, et qui ne comprennent rien, voir qui ne parlent pas couramment francais.

 

Juste lamentable.

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: SAV catastrophique

@médecin 

 

si tu expliquais ton problème peut être qu'un membre pourrait t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724556 membres inscrits 🧡

4480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne