Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SERVICE DEPLORABLE

PHHAC
contributeur
438  

SERVICE DEPLORABLE

Je me suis abonnée à la TV ADSL et me suis présentée à la boutique Orange Limoges-Beaubreuil, le lundi 24 juin 2019. On a vérifié et confirmé ensemble la connexion de mon immeuble à la fibre ADSL. Ce sont mes parents, occupant l'appartement du dessus, qui avaient connecté l'immeuble à la fibre et ils sont eux-memes clients Orange depuis plusieurs années.

Rendez-vous fut pris avec un technicien Orange pour le samedi 29 juin 2019 à 11h. Ce dernier me notifia que la goulotte par laquelle passaient les câbles était "engorgée" au niveau du palier de mon appartement (je suis au 1er étage et le boitier se trouve au RDC) et qu'il ne pouvait pas faire mon branchement en l'état. Je lui ai fait part de mon étonnement car c'est Orange qui avait fait le branchement de mes parents à l'époque et passé ces câbles). J'ai ajouté qu'en tout état de cause, rien ne l'empêchait d'élargir le passage de la goulotte, ce à quoi il m'a répondu sèchement que "faire des trous" ne rentrait pas dans ses attributions!!!! Mon incompréhension était d'autant plus grande qu'il s'était préparé à faire un passage, donc "un trou", dans le mur (porteur) de mon appartement pour faire passer les câbles. Le mur, oui, pas le palier, me rétorqua ce Monsieur bien peu empressé à trouver une solution. Il me suggéra de faire appel à un électricien pour élargir le passage de la goulotte et me laissa son numéro  pour l'appeler après.

On a, avec des amis, élargi le passage du palier. j'ai alors, comme prévu, appelé le technicien le mardi 2 juillet. Il m'a répondu être affecté à la Rochelle mais qu'il ferait le nécessaire pour que l'un de ses collègues vienne faire le nécessaire pour le samedi 6 juillet 2019 à une heure qui serait précisée par texto. N'ayant pas reçu de message, j'ai relancé par texto le technicien le vendredi 5 juillet.

Toujours pas de réponse, j'essayais de me convaincre que quelqu'un fera le déplacement le samedi. En fin de matinée, personne! J'ai vainement essayé de joindre sur son portable ce technicien qui ne daignera pas décrocher mes appels. 

J'ai alors appelé la plate forme orange qui me dit n'avoir pas d'accès sur le planning. Un mail serait adressé au services techniques de Orange pour programmer en priorité mon branchement.

Ce mardi 9 juillet 2019, toujours sans nouvelles d'un quelconque technicien devant passer, j'ai rappelé à nouveau la plate forme et de nouveau une réponse comme quoi un mail serait adressé en urgence au service technique.

Depuis 15 jours, je paie ainsi la TV fibre avec un abonnement Canal + Being sports et Disney sans en recevoir la contrepartie qui est de jouir des services que j'ai normalement payés.

Est-ce que les responsables de Orange seront, cette fois-ci, à l'écoute et prendront les mesures légitimement attendues par une cliente qui ne sait plus comment faire???????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780227 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne