Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SHD85 récupéré

dams-38
contributeur occasionnel
496  

SHD85 récupéré

Bonjour,

J'ai une offre net+ initialement avec la TV sur internet. Puis Orange avait fait évolué les offres en rendant obligatoire l'acquisition d'un decodeur pour continuer à avoir la TV par internet. J'avais a l'époque décliner l'offre.

Aujourd'hui, j'ai récupéré un decodeur SHD85 encore dans l'emballage, jamais utilisé qui partait à la déchetterie.

Question : ai-je une chance de le voir fonctionner si je le branche a ma livebox étant donné que mon offre ne propose plus la TV ?

Merci !

4 RÉPONSES 4
dams-38
contributeur occasionnel
478  

Re : SHD85 récupéré

Bon à priori ce truc est incapable de diffuser la tv par adsl. Vu que je n'ai pas de parabole, il ne va pas me servir a grand chose.

Orange peut-il me l'échanger contre un plus recent ? Sinon, c'est dechetterie...

A+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
476  

salut  @dams-38

ce "truc" comme tu dis ne eut et ne pourra jamais te servir puisque non acquis par la voie "légale"

pour avoir la TV, il faut :

- que la TV soit activée dans l'offre

- un décodeur correspondant à ton mode TV

- une carte VIA Access avec les droits correspondants

donc, déchetterie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dams-38
contributeur occasionnel
473  

Bonjour,

Ok.. merci... donc poubelle. A moins qu'il puisse servir a une personne qui a un shd85 HS ?

dams-38
contributeur occasionnel
445  

Bonjour,

Bon, j'ai tout de même fait le test... Le décodeur s'est mis a jour... puis, à fait une recherche de chaine (j'avais branché mon antenne rateau dessus). Une fois configuré, j'ai accès à la TV tnt, aux replay...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796997 membres inscrits 🧡

4132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne