- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOLUTION POUR DECODEUR bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-01-2015
22h14
1 354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
Pour ma part je n ai pas de solution pour le déblocage du decodeur mais vos services non plus. je n ai plus la TV Orange depuis le 01/01/2015! Services injoignables suite à un problème de logiciel puis ensuite trop grand nombre d appel le faisceau téléphonique a craqué et enfin des conseillers pas aimable qui se foute de ta "gueule" qui prennent de haut et surtout me prennent pour une imbécile.
J attend toujours les reappels et les gestes co.
Orange a le titre de meilleur dans la relation client, je me demande comment?
Je ne suis pas attaché à vous mais cela m ennuis de changer d opérateur surtout que j ai contrat mobile fixe internet et 2 décodeurs TV mais je pense que la question se pose.
Je paye très cher un service que vous ne me rendez pas.
Je précise aussi qu on m a proposé de m expédier un decodeur TV chez un garagiste, puis chez le teinturier normal.....pour de la téléphonie et bientôt en psychiatrie?
Non mais allo, je veux que mon matériel s il a lieu de m en envoyé un de l expédier chez moi ou dans UNE BOUTIQUE ORANGE mais pas dans un garage. On va où là.
Cliente sur Lega mécontente qui en a serez et qui va joindre le médiateur sous peu...
J attend toujours les reappels et les gestes co.
Orange a le titre de meilleur dans la relation client, je me demande comment?
Je ne suis pas attaché à vous mais cela m ennuis de changer d opérateur surtout que j ai contrat mobile fixe internet et 2 décodeurs TV mais je pense que la question se pose.
Je paye très cher un service que vous ne me rendez pas.
Je précise aussi qu on m a proposé de m expédier un decodeur TV chez un garagiste, puis chez le teinturier normal.....pour de la téléphonie et bientôt en psychiatrie?
Non mais allo, je veux que mon matériel s il a lieu de m en envoyé un de l expédier chez moi ou dans UNE BOUTIQUE ORANGE mais pas dans un garage. On va où là.
Cliente sur Lega mécontente qui en a serez et qui va joindre le médiateur sous peu...
Posté le
22-01-2015
20h10
1 270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, depuis ce matin plus de télé. J'ai fait toutes les manips indiquées sur votre site mais rien n'a réussi à me dépanner. Y a t il un souci sur ma ligne ? Par avance merci de l'aide apportée !
Posté le
16-12-2015
10h10
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, l'incident s'est produit à l'installation en novembre 2015 et j'ai fait appel à l'assistance qui a proposé que j'essaie un changement de prise HDMI sur ma TV. Résultat positif, l'installation s'est terminée rapidement.
Il faut savoir qu'en matiére d'électronique, il n'est pas rare que l'on tombe sur ce genre de problème.
jmmppt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »