Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

Mimi95
contributeur
1 170  

Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

Pour ma part je n ai pas de solution pour le déblocage du decodeur mais vos services non plus. je n ai plus la TV Orange depuis le 01/01/2015! Services injoignables suite à un problème de logiciel puis ensuite trop grand nombre d appel le faisceau téléphonique a craqué et enfin des conseillers pas aimable qui se foute de ta "gueule" qui prennent de haut et surtout me prennent pour une imbécile.

J attend toujours les reappels et les gestes co.

Orange a le titre de meilleur dans la relation client, je me demande comment?

Je ne suis pas attaché à vous mais cela m ennuis de changer d opérateur surtout que j ai contrat mobile fixe internet et 2 décodeurs TV mais je pense que la question se pose.

Je paye très cher un service que vous ne me rendez pas.

Je précise aussi qu on m a proposé de m expédier un decodeur TV chez un garagiste, puis chez le teinturier normal.....pour de la téléphonie et bientôt en psychiatrie?

Non mais allo, je veux que mon matériel s il a lieu de m en envoyé un de l expédier chez moi ou dans UNE BOUTIQUE ORANGE mais pas dans un garage. On va où là.

Cliente sur Lega mécontente qui en a serez et qui va joindre le médiateur sous peu...
Karmelide
contributeur
1 086  

Bonsoir, depuis ce matin plus de télé. J'ai fait toutes les manips indiquées sur votre site mais rien n'a réussi à me dépanner. Y a t il un souci sur ma ligne ? Par avance merci de l'aide apportée !

jmmppt
contributeur
704  

Pour ma part, l'incident s'est produit à l'installation en novembre 2015 et j'ai fait appel à l'assistance qui a proposé que j'essaie un changement de prise HDMI sur ma TV. Résultat positif, l'installation s'est terminée rapidement.

Il faut savoir qu'en matiére d'électronique, il n'est pas rare que l'on tombe sur ce genre de problème.

jmmppt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751038 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne