Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SON TELE

madamepuce
contributeur
954  

SON TELE

Bonjour,

J'ai une livebox orange connectée à ma télé mais je suis obligée de mettre le son de ma télé à 90 pour avoir un son correct avec la box. Si je ne fais pas ça, la graduation du son de la box ne suffit par à avoir un son assez fort. Le problème est que lorsque je passe sur le canal de mon lecteur dvd, ça hurle dans la télé !! (normal...90)

Avez-vous une solution ? Merci.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re : SON TELE

salut @madamepuce

question un peu idiote, mais on ne sait jamais, me son du décodeur est il bien au maximum?

Pour le savoir, appuies sur la touche VOL+ de la télécommande orange et mets toi au maximum

Connexion péritel ou HDMI?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
madamepuce
contributeur
901  

Bonjour,

C'est bien ça le problème : quand je mets à fond la graduation son du décodeur, le son n'est pas super fort. Pour qu'il le soit un peu plus, je dois également augmenter (considérablement) mon son télé. Connection HDMI.

Merci.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
822  

Bonjour @madamepuce,

Pouvez-vous me dire si le câble HDMI utilisé est celui qui vous a été fourni avec le décodeur ?

Si le problème perdure, pouvez-vous tester avec un autre câble HDMI?

Pouvez-vous également tester de brancher le câble HDMI sur un autre port HDMI de votre Téléviseur si celui-ci en dispose ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798936 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne