- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- SOS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOS
Bonjour,
j'ai contacter le 3900 suite à un soucis de fil fibre optique que mon chien avait mangé. Le technicien est venu samedi matin sans matériel , en me disant qu'il n'était pas au courant du soucis et qu'il avait d'autres rdv donc pas le temps de réparer. Il est quand même revenu mais n'a pas arrêté de se plaindre. Ayant beaucoup de mal seul, j'ai du l'aider a lors que j'étais malade .. il a mis le fil au même endroit qu'avant donc au sol, alors que je lui avais dit qu'il était trop bas. En partant je n'ai pas signé de bon et le technicien m'a parlé d'une augmentation de prix. je ne suis pas d'accord car par écrit je n'ai qu'un intervention à 69E. De plus, le fil n'étant pas bien collé et encore bas, le fil a de nouveau été coupé dans l'heure qui suivait.
De plus, j'ai en attendant eu une airbox avec un crédit de 200GO sauf qu'apparemment, la boutique ne m'a donné qu'une carte de 50 GO donc au bout de 4 jours, je me retrouve encore sans rien ..
Plus que marre et pas contente du tout. Si je n'ai pas de solution, je pense quitter Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS
bonjour @Del11
recontacte le 3900
et fais recharger ton airbox gratuitement en boutique
en attente du passage éventuel d'un webconseiller