Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SOS

Del11
contributeur
544  

SOS

Bonjour,

j'ai contacter le 3900 suite à un soucis de fil fibre optique que mon chien avait mangé. Le technicien est venu samedi matin sans matériel , en me disant qu'il n'était pas au courant du soucis et qu'il avait d'autres rdv donc pas le temps de réparer. Il est quand même revenu mais n'a pas arrêté de se plaindre. Ayant beaucoup de mal seul, j'ai du l'aider a lors que j'étais malade .. il a mis le fil au même endroit qu'avant donc au sol, alors que je lui avais dit qu'il était trop bas. En partant je n'ai pas signé de bon et le technicien m'a parlé d'une augmentation de prix. je ne suis pas d'accord car par écrit je n'ai qu'un intervention à 69E. De plus, le fil n'étant pas bien collé et encore bas, le fil a de nouveau été coupé dans l'heure qui suivait.

De plus, j'ai en attendant eu une airbox avec un crédit de 200GO sauf qu'apparemment, la boutique ne m'a donné qu'une carte de 50 GO donc au bout de 4 jours, je me retrouve encore sans rien ..

Plus que marre et pas contente du tout. Si je n'ai pas de solution, je pense quitter Orange

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: SOS

bonjour @Del11 

 

recontacte le 3900

et fais recharger ton airbox gratuitement en boutique

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne