- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Sagem hd92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSagem hd92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sagem hd92
Bonjour à tous
Je suis abonné Sosh de longue date pour mon internet et mon mobile. J'ai un livebox 4 raccordée en fibre qui fonctionne parfaitement bien et une box tv sagem hd92 qui elle dysfonctionne régulièrement. Je m'explique sur les replays elle plante au point qu'il m'est impossible de continuer sans l'éteindre électriquement avec le bouton qui se trouve derrière. Elle présente souvent des lenteurs qui rendent l'expérience utilisateur très dégradée. Sur certains replays vers la fin cela revient en arrière de 10mn tout seul ce qui me permet de voir 2 fois la fin. Il y a t il des solution pour avoir sur cet abonnement Sosh un box un peu plus performante?
Vous remerciant par avance pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sagem hd92
Bonjour @teoteam
demande le changement contre un décodeur noir
cdt