Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sagem hd92

teoteam
contributeur
294  

Sagem hd92

Bonjour à tous

Je suis abonné Sosh de longue date pour mon internet et mon mobile. J'ai un livebox 4 raccordée en fibre qui fonctionne parfaitement bien et une box tv sagem hd92 qui elle dysfonctionne régulièrement. Je m'explique sur les replays elle plante au point qu'il m'est impossible de continuer sans l'éteindre électriquement avec le bouton qui se trouve derrière. Elle présente souvent des lenteurs qui rendent l'expérience utilisateur très dégradée. Sur certains replays vers la fin cela revient en arrière de 10mn tout seul ce qui me permet de voir 2 fois la fin. Il y a t il des solution pour avoir sur cet abonnement Sosh un box un peu plus performante?

Vous remerciant par avance pour vos retours.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Sagem hd92

Bonjour @teoteam 

 

demande le changement contre un décodeur noir

 

https://assistance.sosh.fr/faq/materiel-changer-de-livebox-ou-de-decodeur-pour-un-modele-plus-recent...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne