Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Salto

Christophe1972
contributeur
2 290  

Re: Salto

Je reçois Salto la box de Bouygues télécom

Oxytv
fan
fan
2 245  

Re: Salto

Bonjour, 

 

@Christophe1972  pour être franc tous le monde reçois salto sauf le décodeur orange.

 

Pour les abonnés orange avec une vielle TV HD en attendant la smart TV un Firestick a 20 euros et le tour et jouer la TV devient connecté et accéder à salto et bien d autres qui font défaut aux décodeur.

 

Ne pas avoir de store d application chez le FAI le plus chère du marché c est sa qui est incompréhensible.

 

Bonne soirée.

vieux86
contributeur
2 134  

Re: Salto

je veux voir des séries avec salto sur mon téléviseur

Oxytv
fan
fan
2 101  

Re: Salto

Bonjour, 

 

@vieux86  tu connecte une clé HDMI type firestick ... Sur le wifi de ta box internet et branche la clé sur un port HDMI de ta TV comme le décodeur j imagine ( sauf si tu as une péritel sa serai étonnant mais on sais jamais ) 

 

Sa rendra ta TV connectée l avantages du firestick pas chere et possède une télécommande pour 20 euros environ idéal pour les vielles TV HD non connecté en rapport qualité-prix/ ergonomie y as pas mieux, les Chromecast à se prix n ont pas la télécommande ( c est le smartphone la télécommande le truc en fin 2021 qui est vraiment dépassé, sortir le smartphone de dessous la couette pour changer de chaîne ou baisser le son perso j aime pas mais chacun est libre d aimer l un ou l autre )

 

Après tu pourras télécharger salto sur le store et activer ton mois d essai gratuit si tu n en as pas déjà profiter et regarder sur ta TV.

 

Sinon tu achète une TV connectée.

 

Tu peu aussi changer de fournisseur d'accès Internet pour un avec box Android comme décodeur.

 

Tu peu aussi attendre sur le décodeur peu être un jour ... Quand seul orange pourra te le dire s il en on l envie.

 

Voilà au choix comment avoir salto sur la TV.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne