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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Scandale

Kais12345
contributeur
705  

Scandale

Bonjour cela fait plus de trois mois que je n'ai plus de services Internet on doit me rappeler le service technique me rappelle jamais et aujourd'hui on m'explique qu'on peut strictement rien faire bravo Orange si quelqu'un est dans ma situation merci de me le faire savoir

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
678  

Re: Scandale

Bonjour,

 

Vu le manque d'infos que tu donnes, on ne peut pas t'aider.

Relance le 3900.

fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

Re: Scandale

Bonjour,

Pour moi, mon contrat Livebox up a été résilié le 03/02 suite à une simple visualisation des frais de résiliation du 31/01 (frais de + de 500€!) alors que je n’ai rien confirmé (la résiliation doit se faire en 4  étapes à valider).

Bug technique de leur site Internet sous Google Chrome ? 

J'ai toujours Internet mais pas de téléphonie, ni de TV et plus de contrat dans mon espace (donc je ne peux pas faire de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI)

De plus, j'avais reçu  un sms de confirmation de résiliation mais pas par mail, et, je suis allé voir dans la rubrique "Contrats et options > Gérer votre offre et vos options " pour annuler cette résiliation indésirable : Aucune résiliation à annuler !

Aujourd'hui, le 3900 me  bassine qu'il s'occupe de mon dossier (car tout est oral,  aucun mail de suivi : "ce n'est pas dans leurs procédures" soit disant !) et que mon dossier sera rétabli dans 8 jours.

Mais je viens de recevoir un mail pour retourner mon matériel sous 30 jours !

 

Comme je leur ai dit, tant que je n'aurai pas de traces écrites par mail ou courrier du suivi de mon dossier pour le rétablissement de ma ligne, je les appellerai le matin et le soir.

Et aujourd'hui, avec ce mail de retour du matériel,  me voilà avec une autre raison à le faire !

Il faut les croire sur paroles qu'ils s'occupent de mon dossier !

En plus de mes appels quotidiens (que je vais surement enregistrer de mon côté), je vais faire un courrier de  recours à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

C'est ce qui est préconisé si on estime que la réponse à notre réclamation n'est pas satisfaisante.

 

Pour conclure, Orange c'est :

 

- un service commercial déplorable qu'il faut croire sur paroles

 

- des techniques de vente abusives (pour exemple : délai de retraction de 21 jours après la date de COMMANDE,  alors que l'installation et la mise en service de la Fibre se fait le 21e jour ou plus après la commande faute de la disponibilité des trechniciens .... donc impossible de se retracter en cas de problèmes ou d'insatisfaction des services ou du matériel)

 

- Décodeur TV UHD bas de gamme : Aucune fonctionnalités HDMI CEC qui date depuis + de 10 ans comme sait le faire la   Freebox Player Révolution, un connecteur SPDIF qui est du type RCA et non optique, un média center inutile qui ne gère pas les fichiers et dont la liste s'affichent en 4/3 avec les noms tronqués, TF1 Replay qui n'affiche pas les vidéos déjà vues ou en cours comme le fait M6 play ou le freebox player, ....) 

 

- Enregistreur reçu mais service non activé (avant cette résiliation indésirable)

- .....

 

Kais12345
contributeur
602  

Re: Scandale

Merci pour ton message tres clair c quand meme allucianant comme situation 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
566  

Re: Scandale

Bonjour @Kais12345,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Scandale

bonsoir @Kais12345 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: Scandale

Bonjour, des nouvelles depuis le message d'hier du webconseiller ?

Pour moi, j'en ai 2 qui m'ont demandé les mêmes informations sans retour de leur part depuis hier et, cerise sur le gateau, une 3e m'a envoyé un message privé pour me dire qu'en effet ma ligne n'est plus en service, et me demande si j'ai contacté le service commercial, comme me l'a conseillé le conseiller en e-chat le 05/02/2020 ! 

J'aurais dû en mettre en gras dans mon post que j'avais contacté à maintes reprises le 3900....

Cela donne vraiment l'impression qu'ils font tout pour faire trainer le suivi sans compter que les échanges par mail ou courrier ne font pas partie de leurs procédures : bien évidemment puisque cela pourrait servir de preuve comme ils le stipulent dans leur cgv

melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Scandale

bonjour @fabjo06 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage du webconseiller qui est sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re: Scandale

Bonjour 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Scandale

bonjour @fabjo06 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,espérons le passage du webconseiller qui est sur ce fil pour dépatouiller tout ca

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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