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je suis en train d'installer mon second décodeur TV par internet. Ma TV est bien connectée à ma box. Ma box a bien associé ce nouveau décodeur. Et malgré l'avoir éteint et rallumé (même électriquement) plusieurs fois j'ai toujours le message S78-08 me disant que la connexion à la plateforme de contrôle d'accès a échoué
[Edit : @GGLMJLD56 merci de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Hello @kevius, @GGLMJLD56,
Bonne nouvelle !
Nos équipes ont résolu l'incident. 😊
Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous faire signe, ici même - Sur la Communauté Orange, nous sommes toujours là pour vous aider !
Passez une superbe fin de journée !
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Second décodeur TV internet
Bonjour @GGLMJLD56,
En première intention, voici quelques conseils lorsqu'un code S78-08 survient.
Avez-vous tenté de réinitialiser complètement votre Livebox ?
N'hésitez pas à revenir vers nous ici même si vous en ressentez toujours le besoin.
Notre équipe est et reste à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Second décodeur TV internet
Salut,
J'ai exactement le même problème aujourd'hui. J'ai contacté un conseiller via le tchat et il m'a dit qu'il y avait un incident en cours sur le réseau TV d'Orange.
Cela devrait être réparé d'ici demain (26/11/2025) 16h
J'espère que c'est bien la raison de notre problème...
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Re: Second décodeur TV internet
Pour info : vers 15h30 mon TV6 a enfin pu s'activer.
Cependant, pour le moment, je n'ai pas accès aux chaines gratuites (TF1, France TV, etc.) par contre je peux bien accéder à Netflix.
Donc je présume que l'incident technique qui touche Orange et son offre TV est en cours de résolution.
Cela ne devrait concerner que les personnes qui installent un nouveau décodeur TV ou qui ont tenté de réinitialiser totalement leur décodeur (problème d'accès au serveur qui valide les droits).
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Re: Second décodeur TV internet
Voilà c'est maintenant rétabli pour moi (en région parisienne).
Donc patience et tout devrait très vite rentrer dans l'ordre pour les autres usagers.
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Re: Decodeur UHD et repeteur wifi
Bonjour @GGLMJLD56,
Effectivement, comme l'a mentionné notre ami @Kevius (merci à lui !), un petit incident s'est produit, ce qui explique ce message d'erreur que vous avez rencontré.
💡 En attendant le rétablissement complet, le redémarrage électrique de votre Décodeur après un certain délai permet de retrouver le service.
👉 Pour cela, éteignez complètement votre décodeur, patientez 15 minutes, puis rallumez-le.
Si après cette manipulation vous rencontrez encore des soucis, n'hésitez pas à revenir nous voir ici !
On sera ravis de vous aider 😊
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Belle fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hello @kevius, @GGLMJLD56,
Bonne nouvelle !
Nos équipes ont résolu l'incident. 😊
Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous faire signe, ici même - Sur la Communauté Orange, nous sommes toujours là pour vous aider !
Passez une superbe fin de journée !
Cécile
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