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Bonsoir
Mon 2ème décodeur BUG, je l'ai redémarré et réinitialiser,
j'ai installé un autre décodeur au même emplacement et cela fonctionne bien
donc je souhaite réclamer un changement
mais via l'assistance et le chatbog dingo il ne fait que tester ma ligne qui ne me donne rien
je souhaite être contacter pour pour échanger et changer ce second décodeur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Après appel ils ont effectué un redémarrage du décodeur de chez eux plus technique et ça refonctionne
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Re: Second décodeur
Bonsoir @mdher
prends contact avec le 3900
cdt
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Re: Second décodeur
Ok merci
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Re: Second décodeur
Bonjour @mdher
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Second décodeur
Bonsoir @mdher,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Si vous en éprouvez toujours le besoin et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Second décodeur
Bonjour @mdher
merci du retour
Bon week-end
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Re: Second décodeur
Bonjour @mdher,
Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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