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Depuis plusieurs semaines, accès au replay impossible, enregistrement indisponible.... après plusieurs tests, des redémarrages du décodeur TV, des réinitalisations, puis un reboot complet de la livebox play et du décodeur TV, appel à l'assistance par le chat.
1er appel, le système raccroche pendant la phase de test.Un dossier ouvert.
2ème appel : 30' au téléphone pour se voir proposer un échange décodeur TV, 2nd dossier ouvert.
Mercredi 10/03 : échange du décodeur en boutique, décodeur TV Play pour un UHD. Retour et branchement, code erreur S78-01 décodeur TV non reconnu par la plateforme de contrôle d'accès. L'indication est "... décodeur pris en compte dans les 24h00". A la lecture de certains posts je décide d'attendre 72h00.
Jeudi 11/03 : rien de neuf
Vendredi 12/03 : Reboot box et décodeur.Idem.
Samedi 13/03 : idem
Dimanche 14/03 : pareil.
Bref, lamentable !!! En attendant les factures sont réglées rubis sur l'ongle, et le SAV se dégrade au fil du temps. Les dossiers de dépannage sont ouverts, mais ils ne sont pas menés jusqu'au bout....
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Service TV hors service
re @carenca
comme tu viens de clôturer,ton problème est il résolu ?
cdt