- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Service TV instable ? C'est normal ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService TV instable ? C'est normal ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Certainement un peu déçu par le service. Service Fibre LiveBox 4, décodeur UHD, depuis moins d’un moi. J’ai eu à redémarrer la décodeur plusieurs fois et ce matin, après chat avec service client (TV ne donnais plus d’image.) faire un reset usine de la LiveBox. Cela me semble bien instable. Symptômes : pixel/freeze/perte totale de l’image/son.
Bon cela marche, mais avoir à interrompre son programme TV pour redémarrer le système, c’est pas sympa.
Pascal.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service TV instable ? C'est normal ?
bonjour @TheHelper
comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service TV instable ? C'est normal ?
Bonsoir,
Je suis en wifi. Je pourais considerer plug si plus sable ?
Pascal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service TV instable ? C'est normal ?
salut @TheHelper
[...]
Je suis en wifi. Je pourais considerer plug si plus sable ?[...]
non, c'est tout aussi instable, et cher
mets un câble ethernet, c'est la seule chose qui fonctionne à 100%, et ce n'est pas cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service TV instable ? C'est normal ?
Bonjour @fredolerouge @melet39 @TheHelper
>Symptômes : pixel/freeze/perte totale de l’image/son
je plussoie @fredolerouge rien ne vaut le bon vieux cable ethernet.
j'ai testé le wifi pour voir et j'avais aussi des freezes et ce assez régulièrement.... avec le cable ethernet plus aucun souci. Ca vaut le coup de faire le néccéssaire pour en mettre un...
>Certainement un peu déçu par le service
le service n'y est pour rien dans cette affaire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service TV instable ? C'est normal ?
Hello,
J’ai exactement le même problème que toi...bien que j’ai relié ce décodeur TV UHD à ma box fibre avec un câble éthernet RJ45.
Sur une heure de TV j’ai au moins 5 coupures.
Je vais voir si je peux résilier uniquement la partie TV (en payant moins) pour passer sur une Apple TV. Si pas de diminution de prix, je pense migrer sur la nouvelle offre prémium de Free qui est hyper complète.
J’ai également fait des RESET usine... Pas d’amélioration. Je regrette ma migration sur ce décodeur TV (perte de fiabilité et perte de fonctionalité = régression).
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service TV instable ? C'est normal ?
bonjour @octopus34
la suppression de la tv n'entrainera pas une diminution du tarif,vu que la tv fait partie de ton offre
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27-01-2024 19h32 | |||
28-12-2023 22h31 | |||
06-10-2021 9h02 | |||
08-10-2023 21h23 | |||
25-03-2023 17h36 |