- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Service VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2015
9h15
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service VOD
Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi un écran noir apparaît à la fin du visionnage d'un film en Vod et que le décodeur TV ne réagit plus? Quel que soit l'endroit où je visionne (VOD à la demande / chaînes 15-16 / replay), c'est toujours la même chose. Du coup, systématiquement je dois éteindre et rallumer le décodeur, si je ne pense pas à sortir du film durant le générique. C'est lassant comme problème.
Merci d'avance pour la réponse et bon dimanche a tous
Merci d'avance pour la réponse et bon dimanche a tous
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-09-2015
10h09
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service VOD
salut @GladouM
a priori, si je me fies au fil ouvert par @PhilDur il s'agit d'un bug connu et en cours de traitement
Voir ici :
cela concerne la TV de rattrapage, mais à mon avis également la VOD
Le truc c'est de ne pas attendre la fin du film et de sortir pendant le générique
J'ai regardé une VOD hier soir, et dès le générique, j'ai fait P+ (ou TV+) pour revenir sur une chaine en direct et il n'y a pas eu plantage
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
06-09-2015
11h19
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service VOD
a oui meme probleme
Posté le
06-09-2015
13h44
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service VOD
Bonjour olb67
Bonjour et Merci ? Même pas la peine d'y penser.
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera