Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Service VOD

GladouM
contributeur
503  

Service VOD

Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi un écran noir apparaît à la fin du visionnage d'un film en Vod et que le décodeur TV ne réagit plus? Quel que soit l'endroit où je visionne (VOD à la demande / chaînes 15-16 / replay), c'est toujours la même chose. Du coup, systématiquement je dois éteindre et rallumer le décodeur, si je ne pense pas à sortir du film durant le générique. C'est lassant comme problème.
Merci d'avance pour la réponse et bon dimanche a tous
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re : Service VOD

salut @GladouM

a priori, si je me fies au fil ouvert par @PhilDur il s'agit d'un bug connu et en cours de traitement

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/TV-%C3%A0-la-demande-gt-Plantage-du-d%C3%A9codeu...

cela concerne la TV de rattrapage, mais à mon avis également la VOD

Le truc c'est de ne pas attendre la fin du film et de sortir pendant le générique

J'ai regardé une VOD hier soir, et dès le générique, j'ai fait P+ (ou TV+) pour revenir sur une chaine en direct et il n'y a pas eu plantage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olb67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

a oui meme probleme

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
477  

Bonjour olb67

Bonjour et Merci ? Même pas la peine d'y penser.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769493 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne