Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Service assistance déplorable

jmi39
contributeur
845  

Service assistance déplorable

bonjour, 

client Orande depuis l'origine  Internet  soit depuis plus de 20 ans, je viens de passer à la fibre pour recevoir Internet et TV orange .

Depuis le 12 AOUT date de l'installation fibre , panne successive de 4 décodeurs ,  blocage decodeur lors de changement de chaine. 

les réponses apportées par les dits experts sont  sans effet, et ce jour, alors que je demande 'lintervention d'un technicien, il m'est rétorqué que les frais de déplacement sont à ma charge , alors que depuis l'installation le 12 aout,, je ne peux beneficier de la prestation attendue et payée par prélèvement. 

Il s'agit tout simplement d'un vol qualifié

Je deconseille actuellement à tout  acheteur de changer d'installation, car les services techniques Orange sont incapables d'apporter une réponses technique sauf à indiquer des frais pour une intervention qui doit être gratuite

1 RÉPONSE 1
Arnaud15
contributeur
720  

Re : Service assistance déplorable

Je confirme et demande la prise en charge de mon abonnement hors option jusqu'à installation divine... merci pour mes 2journees de congés posés pour rien et au détriment de mes collègues. Du bon sens. Je vous recommande désormais mais pas dans votre ligne marketing. Ne me proposé pas non plus une offre pour laquelle je suis déjà abonné, ca fait pro. Merci de vous lire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799366 membres inscrits 🧡

3994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne