- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Service replay Enregistrer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService replay Enregistrer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service replay Enregistrer
Après AV2,message d'erreur S01-06 : impossible d'accéder à la mosaïque pour Replay ou Enregistrer. Que dois-je faire ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service replay Enregistrer
Bonsoir,
Quelle décodeur, comment c est relier a la livebox, ethernet, wifi, plug ?
Sans info supplémentaire pour le moment, tu peu commencer par débrancher électriquement le décodeur et livebox tu attend 10 minutes et rebranche la livebox sur une prise dédié pas de multiprise, quand elle se connecte / synchro tu prend le câble Ethernet et le met de la livebox au décodeur, tu rebranche le décodeur électriquement et met sous tension.
Puis tu fait une réinitialisation du décodeur.
Après donne plus d informations demandés plus haut si pas d amélioration, et attend d autres intervenants je connais pas se code erreur et l enregistreur j en possède pas.
Édit : après recherche sur Google lire se lien :
Bonne soirée.