Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Services après vente déplorable

Highlighted
contributeur
147  

Services après vente déplorable

Bonsoir,
J’essaye de joindre le service technique depuis deux semaines sans avoir quelqu’un qui traite ma demande. Des appels de 30 mn en vain...
Depuis des récents petits orages dans mon quartier je suis souvent déconnecté du réseau. Je n’ai pas accès aux chaînes d’orange ni même aux chaînes de canal. Le débit internet est invivable. La solution à ce problème va être simple. N’ayant pas accès à mes services très prochainement je vais résilier mon contrat et remercier orange de m’avoir pris pour un pigeon.
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
140  

Re: Services après vente déplorable

bonsoir @Vilarinho

 

éssaie à partir de demain

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

147 membres connectés
et 3154 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre